Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
edenpark a écrit :J'aime bien le concept du Boxster effectivementA42T a écrit : Bonne recherche !
Le 987 t'apportera beaucoup de plaisir en balades, effet décapoté oblige. Après avec les enfants les places arrières de la 996 peuvent être utiles...!
Quentin
Le Cayman pour le côté plus moderne de la ligne (et de l'intérieur) et pour envisager de refaire un peu de piste
Le 996 effectivement 4 places... c'est ce que souhaiterait ma femme
Mais en même temps 3 enfants donc 5 donc pas facile petit gloussement de rire, je suis hilare !
Denis

sinon, bienvenue et bonne recherche.
ALSA61 a écrit :LA 996 4 placesedenpark a écrit :J'aime bien le concept du Boxster effectivementA42T a écrit : Bonne recherche !
Le 987 t'apportera beaucoup de plaisir en balades, effet décapoté oblige. Après avec les enfants les places arrières de la 996 peuvent être utiles...!
Quentin
Le Cayman pour le côté plus moderne de la ligne (et de l'intérieur) et pour envisager de refaire un peu de piste
Le 996 effectivement 4 places... c'est ce que souhaiterait ma femme
Mais en même temps 3 enfants donc 5 donc pas facile petit gloussement de rire, je suis hilare !
Denis![]()
essaie quand même avant d'acheter, parce que derrière, faut pas faire beaucoup de km avant de hurler "je veux sortir"
sinon, bienvenue et bonne recherche.