Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
nouveau membre actif mais ancien de part la date de mon inscription ici qui correspond à l'époque où je possédais une belle 968...
Donc, me revoici un peu plus actif car en pleine recherche d'une 996 3.4 (ou 3.6 on peut rêver) ou d'un Cayman 2.7 ou S ou éventuellement d'un 987 Boxster si coup de coeur.
J'ai 43 ans, de Tours, marié 3 enfants
Passionné depuis toujours par la marque et jamais abandonné l'idée de revenir aux sources du plaisir
Voilà
A bientôt
Denis
nouveau membre actif mais ancien de part la date de mon inscription ici qui correspond à l'époque où je possédais une belle 968...
Donc, me revoici un peu plus actif car en pleine recherche d'une 996 3.4 (ou 3.6 on peut rêver) ou d'un Cayman 2.7 ou S ou éventuellement d'un 987 Boxster si coup de coeur.
J'ai 43 ans, de Tours, marié 3 enfants
Passionné depuis toujours par la marque et jamais abandonné l'idée de revenir aux sources du plaisir
Voilà
A bientôt
Denis
A42T a écrit : Bonne recherche !
Le 987 t'apportera beaucoup de plaisir en balades, effet décapoté oblige. Après avec les enfants les places arrières de la 996 peuvent être utiles...!
Quentin
Le Cayman pour le côté plus moderne de la ligne (et de l'intérieur) et pour envisager de refaire un peu de piste
Le 996 effectivement 4 places... c'est ce que souhaiterait ma femme
Mais en même temps 3 enfants donc 5 donc pas facile je suis ironique, je me gausse !
Denis