Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
Le pack amortisseurs B4 type M030 est prévu pour se monter avec les ressorts d'origine sans aucun problème. Cette option M030 ne prévoit pas de ressorts courts. Vous n'avez donc nul besoin de remplacer vos ressorts.
Cordialement
Quand j’ecris que ce n’est pas clair du tout ...?
- par rc211v
Posté : 15 févr. 2018, 08:45
C’est ça que j’avais monté http://www.jeanbuser.com/kit-amortisseu ... 52-fr.html
Après est ce que les ressorts étaient vraiment plus courts, il faudrait vérifier auprès de la buse. Je crois me souvenir que mon mécano m’avait dit que c’était les mêmes mais qu’au prix du kit, ils étaient offerts et que c’était pas mal de les changer sur une auto de plus de 100 milles. Voili voilo
- par macflat29
Posté : 15 févr. 2018, 08:53
onéreux ... deux fois plus cher que passionauto.
- par rc211v
Posté : 15 févr. 2018, 08:57
macflat29 a écrit :
onéreux ... deux fois plus cher que passionauto.
Je l’avais eu en promo au prix des 4 amortos
- par BEN72
Posté : 15 févr. 2018, 19:25
il y a eu une grosse inflation sur ces kits ................
- par JeromeT
Posté : 15 févr. 2018, 22:21
Un kit précisé pour 996 3.6 Carrera 2, sur Carrera 4 ça ne va pas ???
- par rgb4
Posté : 16 févr. 2018, 16:48
Bonjour,
Non ça ne va pas. Les amortisseurs sont différents entre une C2 et une C4 et il en va de même des paliers avant
- par JeromeT
Posté : 17 févr. 2018, 11:37
Bonjour,
Merci++ de ta réponse, et dommage.. Existe-t-il un kit équivalent pour abaisser de 10mm une 996 C4 ??