Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
54 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Peter !

Si je n'avais pas trouvé ma 3,2 je me serais sûrement laissé tenter :P
J'aurais bien aimé la voir cette petite 993 sur les sorties.

Bonne vente pour cette belle auto :)

Message Envoyé
Pour l'avoir vue et admirée, cette bagnole est juste impeccable.:)

Elle a été choyée, hébergée dans un garage sec et chauffé et connaissant le niveau d'exigence et de sérieux de Peter, aucun compromis dans l'entretien.

Bonne vente Peter et j'espère sincèrement que cette voiture sera reprise par quelqu'un qui saura l'apprécier et la bichonner comme elle le mérite et comme ça a été fait jusqu'à lors :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente à toi ! y'a de la concurrence effectivement !
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente Peter :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :
Bien voilà elles sont bien les photos ;) tu penses ouvrir un magasin de pneus ?:o

Elle est très belle et le combo de couleur vraiment sympa :thumbup:

On voit le maniaque.

Bonne vente ;)
Il faut aimer le bleu/bleu !

tous les goût sont dans la nature ...
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as raison pour les gouts et les couleurs. Le bleu, bleu c’est à vomir mais j’ai évité une turkish métallique, full cuir gris de justesse à l’époque et je suis heureux..
Merci pour ton commentaire constructif.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
billa09 a écrit :
Tu as raison pour les gouts et les couleurs. Le bleu, bleu c’est à vomir mais j’ai évité une turkish métallique, full cuir gris de justesse à l’époque et je suis heureux..

Bonjour,

je dis juste qu'il faut aimer le bleu/bleu ! j'ai préféré oser l'originalité pour prendre une turkish métallique/full cuir gris et je suis heureux, alors que tu trouves cela très moche ...

il n'y a rien de négatif dans mon commentaire, LINECE dit que le combo de couleurs est vraiment sympa ,certains le trouveront superbe, d'autres n'aimeront pas du tout...comme moi...... les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

cela n'enlève rien aux qualités de ta voiture !

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est superbe, bonne vente :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
billa09 a écrit :

Bonjour,

je dis juste qu'il faut aimer le bleu/bleu ! j'ai préféré oser l'originalité pour prendre une turkish métallique/full cuir gris et je suis heureux, alors que tu trouves cela très moche ...

il n'y a rien de négatif dans mon commentaire, LINECE dit que le combo de couleurs est vraiment sympa ,certains le trouveront superbe, d'autres n'aimeront pas du tout...comme moi...... les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

;)
Quand j’ai acheté ma 991 en 2016, je trouvais aussi que ça faisait kaléidoscope, avec la teinte acajou et l’intérieur Stendal, mais entretemps je me suis bien habitué à la combi couleur.

Donc il ne faut jamais dire « jamais » y compris pour le turkish métallique intérieur gris ou le bleu/bleu, speedgelb (jaune)/noir coutures jaunes que je trouve superbe dans une GT4, comme tu dis "les goûts et les couleurs ne se discutent pas..."
... :D.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
billa09 a écrit :
phil71 a écrit :
billa09 a écrit :

Bonjour,

;)
Quand j’ai acheté ma 991 en 2016, je trouvais aussi que ça faisait kaléidoscope, avec la teinte acajou et l’intérieur Stendal, mais entretemps je me suis bien habitué à la combi couleur.

Donc il ne faut jamais dire « jamais » y compris pour le turkish métallique intérieur gris ou le bleu/bleu, speedgelb (jaune)/noir coutures jaunes que je trouve superbe dans une GT4, comme tu dis "les goûts et les couleurs ne se discutent pas..."
... :D.

Image
Franchement magnifique ta 991 ! là, pour moi pas de temps d'adaptation , je flashe dessus directement au premier coup d'oeil !
;)
Verrouillé
54 messages
1 2 3 4 5 6