Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Pour l'avoir vue et admirée, cette bagnole est juste impeccable.:)
Elle a été choyée, hébergée dans un garage sec et chauffé et connaissant le niveau d'exigence et de sérieux de Peter, aucun compromis dans l'entretien.
Bonne vente Peter et j'espère sincèrement que cette voiture sera reprise par quelqu'un qui saura l'apprécier et la bichonner comme elle le mérite et comme ça a été fait jusqu'à lors
Elle a été choyée, hébergée dans un garage sec et chauffé et connaissant le niveau d'exigence et de sérieux de Peter, aucun compromis dans l'entretien.
Bonne vente Peter et j'espère sincèrement que cette voiture sera reprise par quelqu'un qui saura l'apprécier et la bichonner comme elle le mérite et comme ça a été fait jusqu'à lors

billa09 a écrit : Tu as raison pour les gouts et les couleurs. Le bleu, bleu c’est à vomir mais j’ai évité une turkish métallique, full cuir gris de justesse à l’époque et je suis heureux..
Merci pour ton commentaire constructif.
Bonjour,
je dis juste qu'il faut aimer le bleu/bleu ! j'ai préféré oser l'originalité pour prendre une turkish métallique/full cuir gris et je suis heureux, alors que tu trouves cela très moche ...
il n'y a rien de négatif dans mon commentaire, LINECE dit que le combo de couleurs est vraiment sympa ,certains le trouveront superbe, d'autres n'aimeront pas du tout...comme moi...... les goûts et les couleurs ne se discutent pas...
cela n'enlève rien aux qualités de ta voiture !

phil71 a écrit :billa09 a écrit : Tu as raison pour les gouts et les couleurs. Le bleu, bleu c’est à vomir mais j’ai évité une turkish métallique, full cuir gris de justesse à l’époque et je suis heureux..
Bonjour,
je dis juste qu'il faut aimer le bleu/bleu ! j'ai préféré oser l'originalité pour prendre une turkish métallique/full cuir gris et je suis heureux, alors que tu trouves cela très moche ...
il n'y a rien de négatif dans mon commentaire, LINECE dit que le combo de couleurs est vraiment sympa ,certains le trouveront superbe, d'autres n'aimeront pas du tout...comme moi...... les goûts et les couleurs ne se discutent pas...
![]()
Donc il ne faut jamais dire « jamais » y compris pour le turkish métallique intérieur gris ou le bleu/bleu, speedgelb (jaune)/noir coutures jaunes que je trouve superbe dans une GT4, comme tu dis "les goûts et les couleurs ne se discutent pas..."
...

billa09 a écrit :Quand j’ai acheté ma 991 en 2016, je trouvais aussi que ça faisait kaléidoscope, avec la teinte acajou et l’intérieur Stendal, mais entretemps je me suis bien habitué à la combi couleur.phil71 a écrit :billa09 a écrit : Tu as raison pour les gouts et les couleurs. Le bleu, bleu c’est à vomir mais j’ai évité une turkish métallique, full cuir gris de justesse à l’époque et je suis heureux..
Bonjour,
![]()
Donc il ne faut jamais dire « jamais » y compris pour le turkish métallique intérieur gris ou le bleu/bleu, speedgelb (jaune)/noir coutures jaunes que je trouve superbe dans une GT4, comme tu dis "les goûts et les couleurs ne se discutent pas..."
....
![]()