Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Je sais pas trop. Juste d'un point de vue logique sur les autres voitures, on change toujours l'ensemble des faisceaux ensemble. Donc pour moi si vous changez en preventif alors on change les 6.
Et si une bobine casse , c'est que les autres sont cuites aussi.
Pourquoi vous changez les 6 bougies et pas une par une ...?
Pour la "hauteur" faut pas s'en cacher. Si c'est plus haut... y a une raison, qui est que la bobine est plus grossedonc elle ne délivre pas pareil. CQFD
Je comprends pas trop pourquoi se focaliser sur les beru qui ne rentrent pas.
Plusieurs solutions:
La première y a moulte marques qui fond de bonnes bobines: bosch entre autres.
Solution deux: utiliser les bobines beru vendus en CP et qui utilisent la nouvelle référence.
Solution trois, remettre les mêmes bobines. Si elles font aussi longtemps que les premières vous serez aussi satisfaits , non ?
Et si une bobine casse , c'est que les autres sont cuites aussi.
Pourquoi vous changez les 6 bougies et pas une par une ...?
Pour la "hauteur" faut pas s'en cacher. Si c'est plus haut... y a une raison, qui est que la bobine est plus grossedonc elle ne délivre pas pareil. CQFD
Je comprends pas trop pourquoi se focaliser sur les beru qui ne rentrent pas.
Plusieurs solutions:
La première y a moulte marques qui fond de bonnes bobines: bosch entre autres.
Solution deux: utiliser les bobines beru vendus en CP et qui utilisent la nouvelle référence.
Solution trois, remettre les mêmes bobines. Si elles font aussi longtemps que les premières vous serez aussi satisfaits , non ?
Pour moi , c'est juste que j'avais initialement commandé des bobines "petites" têtes, suite à la commande le fournisseur m'a rappelé en me disant qu'elles n'étaientt plus en stock et qu'il me proposait les ZS178 "grosse tête" , plus fiable, et qu'elles montaient, donc ok pour moi, commandées et livrées.
La voiture est chez mon indépendant pour un embrayage/volant moteur en préventif (qques signes avant coureurs...), et un échappement supersprint et les bobines/bougies par la même occasion, et là il me dit attention pas sur qu'elles passent..........
Voili voilà......
La voiture est chez mon indépendant pour un embrayage/volant moteur en préventif (qques signes avant coureurs...), et un échappement supersprint et les bobines/bougies par la même occasion, et là il me dit attention pas sur qu'elles passent..........
Voili voilà......
Julien CP a écrit : Tu connais mon point de vue.
En préventif, je v les faire changer l'année prochaine !
Mais comme toujours les fournisseurs de pièces internet c'est génial pour les prix, un peu moins pour les compatibilités et/ou dispos.....
M'enfin, je crois que je vais faire reporter l'intervention échappement, le temps de renvoyer les bobines et récupérer les 100% sures de compatible, pas envie d'avoir une galère une fois le démontage commencé.....et pas envie de payer la MO deux fois (echap et bobines ont du commun en MO...)
A+
peq86 a écrit : Bosch 0986221016
Arrêtez de vous prendre la tête!
J'avais commander les beru zs036 à la base, plus dispo fabricant dixit autodocs et m'ont refilé des zs178 à la place....!!