Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Et bien ça arrive ...
Comme le choix de déco ( bandes vertes sur un blanc immaculé ) , de jantes ( Mad'in ) , ou de millésimes du modèle.... les intéressés se reconnaîtront...
Lorsque j'ai dit que j'avais une Porsche look Strosek également...jusqu'à ce que j'arrive à publier les photos : ouf! Il a sauvé les ailes d'origine
Pour le Cayenne, j'ai un copain qui doit être en train de retapisser le mur de son garage avec nos réflexions pas toujours fines
Mais, dans le fond, on est tous fans de Porsche , alors c'est un peu arriver dans un pays conquis !
Comme le choix de déco ( bandes vertes sur un blanc immaculé ) , de jantes ( Mad'in ) , ou de millésimes du modèle.... les intéressés se reconnaîtront...
Lorsque j'ai dit que j'avais une Porsche look Strosek également...jusqu'à ce que j'arrive à publier les photos : ouf! Il a sauvé les ailes d'origine

Pour le Cayenne, j'ai un copain qui doit être en train de retapisser le mur de son garage avec nos réflexions pas toujours fines

Mais, dans le fond, on est tous fans de Porsche , alors c'est un peu arriver dans un pays conquis !
cekiki a écrit : Région de résidence : Belgique Nord
Récent propriétaire d'une 993 Targa de 1996 avec 270 000 km, 40 ans après une première expérience Porsche avec" une 911 2L malheureusement conservée un an seulement (casse moteur" et manque de finances), et pratiquant la mécanique en amateur (possesseur également d'une Triumph TR4 de 1967), je prend en main l'entretien de ma voiture avec confiance, en espérant bénéficier (et échanger) des informations du forum.

bienvenue ici quand même