Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et vive les aircooled!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu, belle monture !

Des photos, histoire de se régaler de la ligne et des Tramonts ! :P
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
bienvenue

Message Envoyé
Si ta voiture est pudique, cache le kilométrage avec un scotch ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu, et comme tout le monde le dit "excellent choix la 993".

Question: Y a t il des voitures pour lesquelles ont dit au nouveau membre "mince, mauvais choix, qu'est ce que tu as foutu"???
Hormis Cayenne j'entends.

Message Envoyé
Et bien ça arrive ...
Comme le choix de déco ( bandes vertes sur un blanc immaculé ) , de jantes ( Mad'in ) , ou de millésimes du modèle.... les intéressés se reconnaîtront...
Lorsque j'ai dit que j'avais une Porsche look Strosek également...jusqu'à ce que j'arrive à publier les photos : ouf! Il a sauvé les ailes d'origine :D

Pour le Cayenne, j'ai un copain qui doit être en train de retapisser le mur de son garage avec nos réflexions pas toujours fines :mad:

Mais, dans le fond, on est tous fans de Porsche , alors c'est un peu arriver dans un pays conquis !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cekiki a écrit :
Région de résidence : Belgique Nord

Récent propriétaire d'une 993 Targa de 1996 avec 270 000 km, 40 ans après une première expérience Porsche avec" une 911 2L malheureusement conservée un an seulement (casse moteur" et manque de finances), et pratiquant la mécanique en amateur (possesseur également d'une Triumph TR4 de 1967), je prend en main l'entretien de ma voiture avec confiance, en espérant bénéficier (et échanger) des informations du forum.
Casse moteur sur une 911 2 L ??? Moi qui croyait que seules les 996 avaient ce genre de déboires !!:o :o

bienvenue ici quand même ;)
Répondre
18 messages
1 2