Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Le moteur de la carrera 3.0 marche très bien, avec le petit vilebrequin de la génération précédente, c'est un moteur très vif.
Si tu aimes la sportivité, tu pourrais mettre ton auto dans la configuration une 2,7 RS ou RSR
Va voir sur le site partenaire de MCG Propulsion, ils font pas mal de backdating
Si tu aimes la sportivité, tu pourrais mettre ton auto dans la configuration une 2,7 RS ou RSR

Va voir sur le site partenaire de MCG Propulsion, ils font pas mal de backdating

C'est compliqué 
A priori j'ai une caisse de 911 2.7 1977 (normale)
Un moteur Carrera 3.0 de 1976
Et un lokk 930 de 88

J'ai un peu progressé dans ma reflexion et ca sera un look (proche de) l'origine, donc une 3.0 turbo de 76 ou une carrera 3.0 ou une 2.7 mais je préfère les 2 premières.
Reste à savoir si je me lance dans une grosse tranfo pour revenir au look etroit

A priori j'ai une caisse de 911 2.7 1977 (normale)
Un moteur Carrera 3.0 de 1976
Et un lokk 930 de 88

J'ai un peu progressé dans ma reflexion et ca sera un look (proche de) l'origine, donc une 3.0 turbo de 76 ou une carrera 3.0 ou une 2.7 mais je préfère les 2 premières.
Reste à savoir si je me lance dans une grosse tranfo pour revenir au look etroit

Quelques questions:
-Comment étaient les entourage de phares avant et de fenêtres en 76 et 77. Chromés ou noirs?
- quelle était la taille des jantes?
-quelles ailes arrière je dois chercher pour un look Carrera 3.0?
-certaines avaient elles des intérieurs tissu écossais?
Merci
-Comment étaient les entourage de phares avant et de fenêtres en 76 et 77. Chromés ou noirs?
- quelle était la taille des jantes?
-quelles ailes arrière je dois chercher pour un look Carrera 3.0?
-certaines avaient elles des intérieurs tissu écossais?
Merci