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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
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Merci à tous pour vos réponses (désolé de ne pas être revenu plus tôt vers vous mais agenda bien chargé en ce moment)
En Suisse, il y a Brunox.com (palette de produits ....dont Peinture anti-rouille epoxy)
C'est un très bon produit pour convertir la rouille (sur mon réservoir d'essence, même aux endroits apparemment poncés jusqu'à l'acier, on constate l'effet chimique du produit...qui tire au violet dans ce cas)
Il est donné pour 110deg. max et 80deg. en continue.
Quant au Restom...200deg. max.
Pour le traitement de la tôle (après sablage) je vais me lancer avec Restom pour des pièces propres mais ne nécessitant pas une finition 'carrosserie'.
Pour cela, une boite pas loin de chez moi peint des volets alu. Possibilité de passer en peinture poudre et cuisson à 200deg.
Ca tient la durée et 110deg en continue.
Je n'ai aucune idée précise des temp. dans nos moteurs air coller. J'imagine que les tôles doivent être à 50-60deg...(?) ...vu que la turbine envoie de l'air frais...
Je commence le sablage ce weekend....
En Suisse, il y a Brunox.com (palette de produits ....dont Peinture anti-rouille epoxy)
C'est un très bon produit pour convertir la rouille (sur mon réservoir d'essence, même aux endroits apparemment poncés jusqu'à l'acier, on constate l'effet chimique du produit...qui tire au violet dans ce cas)
Il est donné pour 110deg. max et 80deg. en continue.
Quant au Restom...200deg. max.
Pour le traitement de la tôle (après sablage) je vais me lancer avec Restom pour des pièces propres mais ne nécessitant pas une finition 'carrosserie'.
Pour cela, une boite pas loin de chez moi peint des volets alu. Possibilité de passer en peinture poudre et cuisson à 200deg.
Ca tient la durée et 110deg en continue.
Je n'ai aucune idée précise des temp. dans nos moteurs air coller. J'imagine que les tôles doivent être à 50-60deg...(?) ...vu que la turbine envoie de l'air frais...
Je commence le sablage ce weekend....