Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
chouette ! pour la plage arrière c'est du connu...elle est bien malade
, pour les bas de caisse, ils sont mastiqués visiblement
rien de bien surprenant ni d'insurmontable, faut voir les parties moins visibles ou tu auras des surprises aussi sans aucun doute. Mais jolie auto !
Alex
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912

Alex
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912
alex1019 a écrit : chouette ! pour la plage arrière c'est du connu...elle est bien malade, pour les bas de caisse, ils sont mastiqués visiblement
rien de bien surprenant ni d'insurmontable, faut voir les parties moins visibles ou tu auras des surprises aussi sans aucun doute. Mais jolie auto !
Alex
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912
La candidate parfaite pour une resto en somme...
Guerric, mon tourne broche n’attend que toi !
Jeager a écrit :On l’a ausculté dans tous les sens, on a même pris les épaisseur de peinture par ci par là et certe ce n’est pas genial mais il n'y a rien de visiblement alarmant. Hormis la plage arrière qui est pas mal pourrit (fuite du joint de parebrise et stagnation de l’humidité probablement) et ce bas de caisse qui semble en fait avoir été mal réparé il y a longtemps (peut être un accrochage) la caisse semble plutôt seine.alex1019 a écrit : chouette ! pour la plage arrière c'est du connu...elle est bien malade, pour les bas de caisse, ils sont mastiqués visiblement
Alex
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912
La candidate parfaite pour une resto en somme...
Guerric, mon tourne broche n’attend que toi !
Tu veux vraiment la restaurer intégralement ??
Alex
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912
Bonsoir a tous,
merci pour vos messages, je suis très touché

Je vais entreprendre une restauration qui pour le moment ressemble à :
- démontage intégrale
- réfection carrosserie et couleur d'origine
- démontage moteur, nettoyage et remontage
Mais pour le moment, je veux m'amuser avec!!!!!
question : est ce qu'il y a un moyen facile de déterminer si l'huile moteur est minérale ou synthetique?
merci pour vos messages, je suis très touché

- démontage intégrale
question : est ce qu'il y a un moyen facile de déterminer si l'huile moteur est minérale ou synthetique?
Guilou a écrit : Bonsoir a tous,
merci pour vos messages, je suis très touché![]()
- démontage intégrale
Tiens, il fait beau aujourd'hui!
quoi de mieux de sortir la belle! En plus c'est fou comme les gens aiment ce genre de voitures, j'ai cru que je n'allais jamais sortir du parking de auchan!

Par contre en rentrant chez moi, dans une cote, après un virage, en font de seconde, PLUS RIEN DANS LA PEDALLE d'accelerateur, obligé de m'arreter!:o

y a eu de la casse!
j'ai une petite idee du probleme, mais j'en saurais plus demain matin première heure
J'ai reussi a ramener la voiture avec une astuce "maison", je vous en dirait plus demain!
quoi de mieux de sortir la belle! En plus c'est fou comme les gens aiment ce genre de voitures, j'ai cru que je n'allais jamais sortir du parking de auchan!

Par contre en rentrant chez moi, dans une cote, après un virage, en font de seconde, PLUS RIEN DANS LA PEDALLE d'accelerateur, obligé de m'arreter!:o

y a eu de la casse!
j'ai une petite idee du probleme, mais j'en saurais plus demain matin première heure
J'ai reussi a ramener la voiture avec une astuce "maison", je vous en dirait plus demain!
Membre

Bob49 a écrit :Connais pas d'huile en synthétique en 20w50, donc si à froid elle est fluide tu as de chance que ce soit synthétique, le mieux tu fais la vidange;)Guilou a écrit : Bonsoir a tous,
merci pour vos messages, je suis très touché![]()
- démontage intégrale