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Membre cotisant n°2963
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Messages : 3521
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Beau duo :P :thumbup:
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Bravo Guerric
Et une Peugeot?:D
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Super !!! Félicitations ;-)
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chouette ! pour la plage arrière c'est du connu...elle est bien malade :(, pour les bas de caisse, ils sont mastiqués visiblement ;) rien de bien surprenant ni d'insurmontable, faut voir les parties moins visibles ou tu auras des surprises aussi sans aucun doute. Mais jolie auto !

Alex
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356 C 1964 #131071
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alex1019 a écrit :
chouette ! pour la plage arrière c'est du connu...elle est bien malade :(, pour les bas de caisse, ils sont mastiqués visiblement ;) rien de bien surprenant ni d'insurmontable, faut voir les parties moins visibles ou tu auras des surprises aussi sans aucun doute. Mais jolie auto !

Alex
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On l’a ausculté dans tous les sens, on a même pris les épaisseur de peinture par ci par là et certe ce n’est pas genial mais il n'y a rien de visiblement alarmant. Hormis la plage arrière qui est pas mal pourrit (fuite du joint de parebrise et stagnation de l’humidité probablement) et ce bas de caisse qui semble en fait avoir été mal réparé il y a longtemps (peut être un accrochage) la caisse semble plutôt seine.

La candidate parfaite pour une resto en somme...

Guerric, mon tourne broche n’attend que toi !
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Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56

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Jeager a écrit :
alex1019 a écrit :
chouette ! pour la plage arrière c'est du connu...elle est bien malade :(, pour les bas de caisse, ils sont mastiqués visiblement ;) rien de bien surprenant ni d'insurmontable, faut voir les parties moins visibles ou tu auras des surprises aussi sans aucun doute. Mais jolie auto !

Alex
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On l’a ausculté dans tous les sens, on a même pris les épaisseur de peinture par ci par là et certe ce n’est pas genial mais il n'y a rien de visiblement alarmant. Hormis la plage arrière qui est pas mal pourrit (fuite du joint de parebrise et stagnation de l’humidité probablement) et ce bas de caisse qui semble en fait avoir été mal réparé il y a longtemps (peut être un accrochage) la caisse semble plutôt seine.

La candidate parfaite pour une resto en somme...

Guerric, mon tourne broche n’attend que toi !
Ma douze avait la plage AR aussi pourrie même plus et pourtant ce n'est pas venu de la lunette, le pourtour est nickel, le carrossier pense à la condensation avec la chaleur du moteur...
Tu veux vraiment la restaurer intégralement ??

Alex
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Bonsoir a tous,
merci pour vos messages, je suis très touché:exclamation: :exclamation:

Je vais entreprendre une restauration qui pour le moment ressemble à :
- démontage intégrale
- réfection carrosserie et couleur d'origine
- démontage moteur, nettoyage et remontage

Mais pour le moment, je veux m'amuser avec!!!!!

question : est ce qu'il y a un moyen facile de déterminer si l'huile moteur est minérale ou synthetique?
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Guilou a écrit :
Bonsoir a tous,
merci pour vos messages, je suis très touché:exclamation: :exclamation:

Je vais entreprendre une restauration qui pour le moment ressemble à :
- démontage intégrale
- réfection carrosserie et couleur d'origine
- démontage moteur, nettoyage et remontage

Mais pour le moment, je veux m'amuser avec!!!!!

question : est ce qu'il y a un moyen facile de déterminer si l'huile moteur est minérale ou synthetique?
Connais pas d'huile en synthétique en 20w50, donc si à froid elle est fluide tu as de chance que ce soit synthétique, le mieux tu fais la vidange;)
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Tiens, il fait beau aujourd'hui!
quoi de mieux de sortir la belle! En plus c'est fou comme les gens aiment ce genre de voitures, j'ai cru que je n'allais jamais sortir du parking de auchan! :D :D :D
Par contre en rentrant chez moi, dans une cote, après un virage, en font de seconde, PLUS RIEN DANS LA PEDALLE d'accelerateur, obligé de m'arreter!:o :o :o :o
y a eu de la casse!
j'ai une petite idee du probleme, mais j'en saurais plus demain matin première heure

J'ai reussi a ramener la voiture avec une astuce "maison", je vous en dirait plus demain!
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Enregistré le : 04 nov. 2008, 22:13
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Message Envoyé
Bob49 a écrit :
Guilou a écrit :
Bonsoir a tous,
merci pour vos messages, je suis très touché:exclamation: :exclamation:

Je vais entreprendre une restauration qui pour le moment ressemble à :
- démontage intégrale
- réfection carrosserie et couleur d'origine
- démontage moteur, nettoyage et remontage

Mais pour le moment, je veux m'amuser avec!!!!!

question : est ce qu'il y a un moyen facile de déterminer si l'huile moteur est minérale ou synthetique?
Connais pas d'huile en synthétique en 20w50, donc si à froid elle est fluide tu as de chance que ce soit synthétique, le mieux tu fais la vidange;)
Tu arrives à évaluer la fluidité de l'huile vidangée?
;)
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