Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2 3
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Rykiel a écrit :

Très lointaine par rapport à chez moi et un peu trop cher :
https://www.leboncoin.fr/voitures/945802905.htm?ca=12_s

Encore plus lointaine, mais budget idéal (et IMS fait) :
http://ww3.autoscout24.it/classified/28 ... asrc=st|as

Très bien (mais encore lointaine et 4ème main).
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 86788.html
si en plus t'es pas prêt à traverser la france ... ca va être compliqué :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
900km. J'ai appelé pour discuter. Le tarif est trop haut pour qu'on puisse se rejoindre quelque part.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Deux mois après mon premier post, j'ai trouvé ma 996. Elle respecte tous les points de mon cahier des charges : Phase 1, Gris Kerguelen intérieur noir, c'est une C4 de 135 000 km avec carnet et factures. Et le tout dans mon budget.
Merci à Atelier Palmers qui a été réactif en me donnant les infos nécessaire quand il a fallu faire un choix.
L'arrivée chez un indépendant pour remplacement de l'IMS :

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle a l'air magnifique ! félicitations !!!

Sinon, tu l'as trouvé par quel canal? et pour le prix, si ce n'est pas indiscret, tu a fait une grosse négo?
Parce que comme je commence a regarder sérieusement, et comme ma démarche est un peu comme la tienne (avec moins de critères)....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je l'avais vu sur LBC celle-ci ;) elle a l'air pas mal du tout.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@korben : non elle n'était pas sur leboncoin. Il y a bien sa sœur jumelle par contre toujours en vente.

@bbrice : tarif raisonnable non négocié (puisque raisonnable). Je fais faire une mise à niveau avec changement de l'IMS, vidange(s), bougies... Donc + 2300€ ce qui me fait rester dans mon enveloppe.
J'avais beaucoup de critères, donc j'ai beaucoup cherché. C'est la deuxième que je suis allé voir. J'avais conditionné la vente à une visite chez un indépendant. Je pense qu'il faut beaucoup se documenter sur la voiture que tu vises pour être parfaitement à l'aise au moment de la voir. Personnellement, j'ai également demandé une analyse de l'annonce (documents et décodage VIN) chez Palmers. C'est à la fois rassurant et ça permet de faire son choix en connaissance de cause.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ton retour !

je vais éplucher les annonces en détail alors.. Mais qu'il est dur de patienter...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et encore : je l'ai fait déposer jeudi dernier et je ne la récupère que vers la mi-juillet ! L'attente est terrible ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ouais ! un mois d'immobilisation !!!

tu l'a trouvé comment la tienne du coup? petite annonce? connaissance?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite annonce, une première visite puis une seconde avec chèque de banque et plateau.
Répondre
25 messages
1 2 3