Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Rykiel a écrit :
Très lointaine par rapport à chez moi et un peu trop cher :
https://www.leboncoin.fr/voitures/945802905.htm?ca=12_s
Encore plus lointaine, mais budget idéal (et IMS fait) :
http://ww3.autoscout24.it/classified/28 ... asrc=st|as
Très bien (mais encore lointaine et 4ème main).
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 86788.html

Deux mois après mon premier post, j'ai trouvé ma 996. Elle respecte tous les points de mon cahier des charges : Phase 1, Gris Kerguelen intérieur noir, c'est une C4 de 135 000 km avec carnet et factures. Et le tout dans mon budget.
Merci à Atelier Palmers qui a été réactif en me donnant les infos nécessaire quand il a fallu faire un choix.
L'arrivée chez un indépendant pour remplacement de l'IMS :

Merci à Atelier Palmers qui a été réactif en me donnant les infos nécessaire quand il a fallu faire un choix.
L'arrivée chez un indépendant pour remplacement de l'IMS :

Elle a l'air magnifique ! félicitations !!!
Sinon, tu l'as trouvé par quel canal? et pour le prix, si ce n'est pas indiscret, tu a fait une grosse négo?
Parce que comme je commence a regarder sérieusement, et comme ma démarche est un peu comme la tienne (avec moins de critères)....
Sinon, tu l'as trouvé par quel canal? et pour le prix, si ce n'est pas indiscret, tu a fait une grosse négo?
Parce que comme je commence a regarder sérieusement, et comme ma démarche est un peu comme la tienne (avec moins de critères)....
@korben : non elle n'était pas sur leboncoin. Il y a bien sa sœur jumelle par contre toujours en vente.
@bbrice : tarif raisonnable non négocié (puisque raisonnable). Je fais faire une mise à niveau avec changement de l'IMS, vidange(s), bougies... Donc + 2300€ ce qui me fait rester dans mon enveloppe.
J'avais beaucoup de critères, donc j'ai beaucoup cherché. C'est la deuxième que je suis allé voir. J'avais conditionné la vente à une visite chez un indépendant. Je pense qu'il faut beaucoup se documenter sur la voiture que tu vises pour être parfaitement à l'aise au moment de la voir. Personnellement, j'ai également demandé une analyse de l'annonce (documents et décodage VIN) chez Palmers. C'est à la fois rassurant et ça permet de faire son choix en connaissance de cause.
@bbrice : tarif raisonnable non négocié (puisque raisonnable). Je fais faire une mise à niveau avec changement de l'IMS, vidange(s), bougies... Donc + 2300€ ce qui me fait rester dans mon enveloppe.
J'avais beaucoup de critères, donc j'ai beaucoup cherché. C'est la deuxième que je suis allé voir. J'avais conditionné la vente à une visite chez un indépendant. Je pense qu'il faut beaucoup se documenter sur la voiture que tu vises pour être parfaitement à l'aise au moment de la voir. Personnellement, j'ai également demandé une analyse de l'annonce (documents et décodage VIN) chez Palmers. C'est à la fois rassurant et ça permet de faire son choix en connaissance de cause.