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Titre du sujet - avis 3,2l 1986

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- par chipmunck
Posté : 05 mars 2016, 19:47
+1: sur une 3L2 cabrio, 915 avec shortshift, pas de décomposition du mouvement, mieux que les G50 que j'ai eu dans 2 964 ;)
- par F993
Posté : 05 mars 2016, 19:48
merci de vos retours qui semblent donc ne pas mettre au rebus cette boite et bien au contraire...
je suis assez d'accord avec vous à propos de l'état général de la voiture plutôt que le critère boite a priori ... et à plus forte raison si cette 915 est plaisante aussi..
j'avais une information erroné elle est de 86 et je la vois et l'essaie mardi prochain .. je ferai quelques photos et vous solliciterai sûrement à nouveau si vous voulez bien pour m'éclairer ..
- par difparis
Posté : 05 mars 2016, 21:34
J'ai les deux actuellement.
Au début on trouve la 915 enquiquinante car il faut décomposer et rester concentrer.
Et puis, une fois qu'on a pris l'habitude, quand on repasse à loa G50....et bien on se fait un peu chier! :D

Que ce soit l'une ou l'autre, ton plaisir sera à son paroxysme derrière le volent et au dessus de 4500 rpm :P
- par 911tintin
Posté : 06 mars 2016, 00:24
F993 a écrit :
merci de vos retours qui semblent donc ne pas mettre au rebus cette boite et bien au contraire...
je suis assez d'accord avec vous à propos de l'état général de la voiture plutôt que le critère boite a priori ... et à plus forte raison si cette 915 est plaisante aussi..
j'avais une information erroné elle est de 86 et je la vois et l'essaie mardi prochain .. je ferai quelques photos et vous solliciterai sûrement à nouveau si vous voulez bien pour m'éclairer ..
Si 86 c est encore mieux car bénéficie de nombreuses améliorations
Intérieur sièges et buses de ventilations chauffage différente de la SC
La boîte de vitesse est également une évolution positive de la 915
Équipement plus important en série
C est en 86 que la 3.2 a connu une vraie "évolution" qui sont pour ma part execivement positive
J ai eu 2 TLU de 86 .... Que du bonheur
À ta dispo
- par F993
Posté : 06 mars 2016, 00:40
merci 011tintin de ce message pour le moins positif:)
c'est confirmé, il s'agit bien d'une 86!
les jantes ne sont pas des fuchs mais des "telephone" beurk! mais c'est un détail ou presque, j'imagine qu'il est possible de l'équiper de jantes plus sport pa la suite (pas sûr que les originales soient si simples à trouver...)

est-il possible de retrouver l'origine de cette auto avec le numéro de série? je prendrai note des infos (étiquettes de coffre) mardi...
- par F993
Posté : 06 mars 2016, 18:35
merci encore de vos retours... au moins les choses sont très claires maintenant .. la boite 915 n'est plus une question

Je suis en train de regarder les jantes fuchs sur le marché pour évaluer les frais supplémentaires éventuels
après quelques recherches il semble que le 16' soit mieux et avec 8X16 max à l'arrière
j'ai trouvé des replica Braid qui ont l'air bien ...? connaissez vous d'autres sources?
et la question qui va avec ce changement de jantes ... les pneus .. des michelins N?
- par chipmunck
Posté : 06 mars 2016, 18:45
Michelin Pilot Exalto 2 N0, y'a pas mieux sur le mouillé ;)
- par detuning-man
Posté : 06 mars 2016, 22:06
chipmunck a écrit :
Michelin Pilot Exalto 2 N0, y'a pas mieux sur le mouillé ;)
ça existe encore ?
- par nine one one
Posté : 06 mars 2016, 23:01
NLB a écrit :
Boite G50 à partir de 1987 sur les 3.2 ;)
Les premières G50 sont apparues en 1986 sur la 911 3,2 année-modèle 1987; à l'époque où en FRANCE l'année-modèle débutait au 1er Juillet.
Heures au format UTC+02:00
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