Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai pas une experience imperissable des carnets italiens

La collegue qui a appele pour moi s est meme excuse pour cette tradition italienne des faux carnets.

A creuser donc en appelant les cp concernés.

Perso, seul l etat de la voiture compte, je roule avec elle, pas avec le bout de paplard...;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Guillaume1981 a écrit :
c est sur qu il manque une petite revision a 20.000 quand meme
La caisse a + de 10ans avec + de 130 000 kms , mais la révision des 20000 n'est pas inscrite , c'est certain faut aller voir ailleurs .

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gfbt a écrit :
tu as des factures qui accompagnent ce "carnet"?
une facture à 78000 ;-)
Sans m'avancer je dirais que celle des 60 000kms est fausse également.
Ce qui me fait encore plus douter, c'est le tampon de la date de 2009 sur la fiche option. .. pourquoi ?

et ce qui me choque également c'est que la fiche option n'est pas au format Porsche, c'est clairement un bout de papier imprimé en Arial. D'ailleurs la liste des options n'est pas dans l'ordre, et il manque C00...

Je suis certains qu'elle est tapée... après elle est en super état, ça n'enlève rien à la qualité du véhicule, ça lui rajoute juste 50 / 60 000 kms :-D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir, si tu te poses la question, c'est que tu es déjà convaincu ;) passe à autre chose et bonne recherche:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fuis cette voiture, en cas de probleme mécanique ce genre de carnet d'entretien annulera toute tes chances de gagner ton proces contre Porsche quand on IMS explosera juste apres que tes cylindres se soient rayés.... :D
En toute honnêteté des voitures avec des carnets limpides et le proprio qui te remet un gros paquet de factures ça devient rare et ça a un prix. La mienne vient d'Italie, j'ai plusieurs factures, un carnet tamponné, mais tout est dans le tiroir du buffet de salle a manger. Je les ai a peine consulté lors de l'achat.
J'ai privilègié l'état de la voiture, le ressenti avec le propriétaire, le prix. Tout était en adéquation.
Certains font des fixettes sur les 1ere main, perso je prefere 4 bons conducteur qu un mauvais qui tire dedans a froid, ce que tu retrouveras pas dans le carnet.
Tu flaires une embrouille, passe ton chemin sans regret, une autre t'attend quelque part.
Membre cotisant n°5168
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Toffer a écrit :
A creuser donc en appelant les cp concernés.

Perso, seul l etat de la voiture compte, je roule avec elle, pas avec le bout de paplard...;) :D :D :D
+1, même si un duplicata n'est jamais rassurant, creuser peut amener de bonnes surprises, il faut donc chercher à confirmer 2 ou 3 tampons et si l'un ne s'avère pas cohérent alors fuit
Membre cotisant n°3468
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Si je puis me permettre une petite réflexion, croyez-vous un seul instant qu'un type de chez Porsche s'est promené une journée ou deux, allant de garages en garages, carnet à la main, que tous ont retrouvé les traces des travaux effectués et que tous ont tamponné le carnet comme ça, par enchantement et qui plus est en Italie...

Nous avons tous envie de rêver, de trouver la perle rare, mais le danger devant l'envie de rêver c'est de se mentir à soi-même.

En ce qui me concerne, je ne me pose même pas la question de savoir si c'est un faux, pour moi c'est une évidence.
De plus lors de la prochaine vente de la voiture, les potentiels acquéreurs ne manqueront pas de soulever ce point et de le faire payer...
Membre cotisant n°5168
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A priori ce n'est pas un type de Porsche c'est le carnet qui circule ... du moins quand ce sont des concessions Porsche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dcaj a écrit :

De plus lors de la prochaine vente de la voiture, les potentiels acquéreurs ne manqueront pas de soulever ce point et de le faire payer...
je crois que ça, c'est l'argument qui tue !
même si tu arrives à être convaincu, tu auras peut-être du mal à convaincre tes acheteurs le jour où tu voudras la vendre...

=> next !
Membre cotisant n°3468
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ddy01 a écrit :
A priori ce n'est pas un type de Porsche c'est le carnet qui circule ... du moins quand ce sont des concessions Porsche
Désolé mais je n'y crois pas un instant. D'ailleurs c'est ainsi qu'ils se perdent les carnets...;)
Répondre
27 messages
1 2 3