https://club911.net/viewtopic.php?t=162099
Michmuch a écrit : Les 4/4S je peux comprendre qu'on les achète pour look (le bon gros cul) mais c'est tout.. Sinon 4RM c'est bien sur un Defender mais on ne fait pas de franchissement avec une 997..
Les 4RM ne servent qu'à la traction/accélération mais ne changent rien au freinage ni à la tenue de route.. Comme la 911 a le moteur en p.a.f. arrière, elle a naturellement une excellente motricité donc 2S c'est très bien...
My2cents
bodu a écrit : contrairement à NLB, je suis au contraire très objectif... et je rappelle (!) que la 4S a en plus :
- outre son look ravageur,
- un certain nb d'équipements de série, en option sur les C2 (par ex. PASM je crois ?)
Michael228 a écrit :Pour le PASM, tu prends une Carrera 2S et l'affaire est régléebodu a écrit : contrairement à NLB, je suis au contraire très objectif... et je rappelle (!) que la 4S a en plus :
- outre son look ravageur,
- un certain nb d'équipements de série, en option sur les C2 (par ex. PASM je crois ?)![]()