Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - S ou 4S

https://club911.net/viewtopic.php?t=162099

Page 2 sur 6
- par FLAT45
Posté : 21 janv. 2016, 09:32
Michmuch a écrit :
Les 4/4S je peux comprendre qu'on les achète pour look (le bon gros cul :P) mais c'est tout.. Sinon 4RM c'est bien sur un Defender mais on ne fait pas de franchissement avec une 997..
Les 4RM ne servent qu'à la traction/accélération mais ne changent rien au freinage ni à la tenue de route.. Comme la 911 a le moteur en p.a.f. arrière, elle a naturellement une excellente motricité donc 2S c'est très bien...
My2cents
+1... La 2S motrice très très bien, faut aller chercher pour la faire godiller, sauf sur terrain humide
La 4S a pour elle le cul plus large... et un budget pus conséquent en occas.

J'ai eu 2 S (une 997 et une 991) : jamais de frayeur particulière, conduite sécurisante par tout les temps (sauf neige et verglas, mais c'est comme les autres autos :D)
- par bodu
Posté : 21 janv. 2016, 09:59
contrairement à NLB, je suis au contraire très objectif... et je rappelle (!) que la 4S a en plus :
- outre son look ravageur,
- un certain nb d'équipements de série, en option sur les C2 (par ex. PASM je crois ?)
- peut-être une once d'exclusivité en plus qui lui permet d'envisager un avenir de collector (dont la cote va exploser, ce qui permettra de gagner bcp de sous et de s'acheter des rolex... mas là, je m'EGAR (:D )

donc 4S c'est bien
et ça rassure, en terme de comportement , en particulier dans ta région, belle et verte et parfois humide...

;)
- par Michael228
Posté : 21 janv. 2016, 10:12
bodu a écrit :
contrairement à NLB, je suis au contraire très objectif... et je rappelle (!) que la 4S a en plus :
- outre son look ravageur,
- un certain nb d'équipements de série, en option sur les C2 (par ex. PASM je crois ?)
Pour le PASM, tu prends une Carrera 2S et l'affaire est réglée ;)
- par bodu
Posté : 21 janv. 2016, 10:14
Michael228 a écrit :
bodu a écrit :
contrairement à NLB, je suis au contraire très objectif... et je rappelle (!) que la 4S a en plus :
- outre son look ravageur,
- un certain nb d'équipements de série, en option sur les C2 (par ex. PASM je crois ?)
Pour le PASM, tu prends une Carrera 2S et l'affaire est réglée ;)
j'ai choisi un mauvais exemple, donc... ;)
il me semblait qu'il y avait des équipements de série sur 4 S = en options sur C2 ?
- par Michael228
Posté : 21 janv. 2016, 10:21
Suis pas sûr que les C4 et C4S soient plus richement dotées que leurs sœurs à deux roues motrices ?
- par Palmers
Posté : 21 janv. 2016, 11:17
Pour compléter et corriger quelques approximations, voici un article à peu près complet : http://www.atelierpalmers.fr/997-Carrer ... era-S.html
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 6
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com