https://club911.net/viewtopic.php?t=161432
jefparis a écrit : Michelin Super Sport
trucker a écrit : 888 sur une GT3, sur un 993 moins lourd je les bouffe à une vitesse
Ils chauffent trop vite, résultat sur le sec, au bout de quelques tours on glisse et on laisse du pneu.
Sport cup 2 c'est assez bluffant, du grip et une résistance plus importante que le Sport cup , par contre je ne sais pas pour les dimensions demandées si on peut en trouver en SC2
jefparis a écrit : Michelin Super Sport
brobert a écrit : Sur route les SS sont impériaux sur le sec comme le mouillé.
Sur piste les SS sont un très bon compromis par contre il faut les ménager un peu et faire des petites sessions histoire d'éviter la surchauffe.
Je suis allé à magnycours avec et ai été surpris par l'homogénéité l'endurance et le faible degré d'usure (comparé au PS2 qui ramasse sévèrement sur piste !!)
brobert a écrit : J'ai des SS et des Cup 2
Sur piste sèche les Cup sont un cran au dessus, ne fatiguent pas au fil des tours, s'usent très progressivement
Le Cup 2 est vraiment mieux que le Cup 1 sous la pluie mais il faut vraiment qu'il soit en température
A froid c'est sucidaire ... Sur le sec je trouvais les PS Cup 1 plus franc que les cup2.
Le Cup 2 couine pas mal mais ca tient sacrément le pavé.
Sur route les SS sont impériaux sur le sec comme le mouillé.
Sur piste les SS sont un très bon compromis par contre il faut les ménager un peu et faire des petites sessions histoire d'éviter la surchauffe.
Je suis allé à magnycours avec et ai été surpris par l'homogénéité l'endurance et le faible degré d'usure (comparé au PS2 qui ramasse sévèrement sur piste !!)
Concernant le R888 je ne le trouve pas super adapté sur les 996 et 997.
Micka2412 a écrit : C'est quoi des petites sessions ?![]()
15/20min?