Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
92 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".

Message Envoyé
J'ai des yokohama advan sur le second jeux de jantes de ma GT3 ( celles pour la route) ça tient pas mal sur le sec et aussi sur le mouillé, je ne pense pas les utiliser sur circuit!!
Mais les quelques km de route effectués avec ce sont bien passés, ça a pas mal de grip et ils ne sont pas bruyants!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jefparis a écrit :
Michelin Super Sport
Yes mais sur piste abrasive sur le sec , cela s'use un peu vite :(
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
trucker a écrit :
888 sur une GT3 :D, sur un 993 moins lourd je les bouffe à une vitesse :o
Ils chauffent trop vite, résultat sur le sec, au bout de quelques tours on glisse et on laisse du pneu.
Sport cup 2 c'est assez bluffant, du grip et une résistance plus importante que le Sport cup , par contre je ne sais pas pour les dimensions demandées si on peut en trouver en SC2

Qui t à parlé de gt3 ? ;)
Pour les pscup2 moi je suis plutôt de l'avis de pat123 ils sont pas mal mais moins bien que le 1
Ils couinent comme des pucelles
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jefparis a écrit :
Michelin Super Sport
Justement j'aurais aimé l'avis de quelqu'un qui l a utilisé et qui a utilisé le sport cup 2 pour voir la différence ;)

Sinon un pote qui avait une r26r dit que dans l'ordre de ce qu'il a utilisé en grip
Le meilleur est le 888
En 2 le sport cup 2
Et en 3 le yoko
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai des SS et des Cup 2

Sur piste sèche les Cup sont un cran au dessus, ne fatiguent pas au fil des tours, s'usent très progressivement

Le Cup 2 est vraiment mieux que le Cup 1 sous la pluie mais il faut vraiment qu'il soit en température
A froid c'est sucidaire ... Sur le sec je trouvais les PS Cup 1 plus franc que les cup2.
Le Cup 2 couine pas mal mais ca tient sacrément le pavé.

Sur route les SS sont impériaux sur le sec comme le mouillé.

Sur piste les SS sont un très bon compromis par contre il faut les ménager un peu et faire des petites sessions histoire d'éviter la surchauffe.
Je suis allé à magnycours avec et ai été surpris par l'homogénéité l'endurance et le faible degré d'usure (comparé au PS2 qui ramasse sévèrement sur piste !!)

Concernant le R888 je ne le trouve pas super adapté sur les 996 et 997.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
brobert a écrit :

Sur piste les SS sont un très bon compromis par contre il faut les ménager un peu et faire des petites sessions histoire d'éviter la surchauffe.
Je suis allé à magnycours avec et ai été surpris par l'homogénéité l'endurance et le faible degré d'usure (comparé au PS2 qui ramasse sévèrement sur piste !!)
Pas mieux.
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi des petites sessions ? ;)
15/20min?

En envoyant comme un goret il grippe à peu près comme le ps cup2 , en un poil moins ou vraiment bcp moins ?
Le flanc tient il en courbe ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
brobert a écrit :
J'ai des SS et des Cup 2

Sur piste sèche les Cup sont un cran au dessus, ne fatiguent pas au fil des tours, s'usent très progressivement

Le Cup 2 est vraiment mieux que le Cup 1 sous la pluie mais il faut vraiment qu'il soit en température
A froid c'est sucidaire ... Sur le sec je trouvais les PS Cup 1 plus franc que les cup2.
Le Cup 2 couine pas mal mais ca tient sacrément le pavé.

Concernant le R888 je ne le trouve pas super adapté sur les 996 et 997.
Juste pour comprendre et accréditer la thèse "suicidaire du MSC à froid", combien as-tu fait de kms avec ???
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
C'est quoi des petites sessions ? ;)
15/20min?
Voilà.
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et pour le reste aurais tu la réponse ?