Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
J'ai participé à la construction et fait l'assistance au Kenya d'une voiture de ce type pour l'EASF, faire une évocation n'est pas un challenge trop compliqué, faire un véhicule pour la compétition (historique) est une autre histoire ;-)
Les poignées servaient tout simplement à pousser la 911 Safari en cas d'enlisement ;-)
Les poignées servaient tout simplement à pousser la 911 Safari en cas d'enlisement ;-)
A voir avec Toffer si il a encore des contacts avec Uwe et Gabrielle qui ont une collection privée de 911 Safari que nous avions visité à l'occasion de la sortie à Stuttgart en mai 2013.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138576
Voiture et visite incroyable. Ils sont à quelques km du musée, Gabrielle bosse au musée Porsche.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138576

Voiture et visite incroyable. Ils sont à quelques km du musée, Gabrielle bosse au musée Porsche.
J'ai un ami qui avait l'ex de Bernard Dulcy, pilote amateur qui a participé a de nombreux rallyes du championnat du monde.
Il s'était fait construire par Porsche en 1979 une Safari Réplica, la facture en plus de l'achat d'une SC neuve s'élevait à l'époque à 900.000Francs.
Donc il y avait pas mal de transformations.....:)
Il s'était fait construire par Porsche en 1979 une Safari Réplica, la facture en plus de l'achat d'une SC neuve s'élevait à l'époque à 900.000Francs.
Donc il y avait pas mal de transformations.....:)
carrera79 a écrit : au fait Boris, une boite avec Différentiel, c'est normal, non ??![]()
![]()
![]()

Collecteur échappement spaghetti inox qui a essayé, c'est roulable ou vraiment cela fait trop de bruit?