Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
130 messages
1 2 3 4 5 ... 13
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
J'ai participé à la construction et fait l'assistance au Kenya d'une voiture de ce type pour l'EASF, faire une évocation n'est pas un challenge trop compliqué, faire un véhicule pour la compétition (historique) est une autre histoire ;-)
Les poignées servaient tout simplement à pousser la 911 Safari en cas d'enlisement ;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 3611
Enregistré le : 14 mai 2003, 20:57

Message Envoyé
A voir avec Toffer si il a encore des contacts avec Uwe et Gabrielle qui ont une collection privée de 911 Safari que nous avions visité à l'occasion de la sortie à Stuttgart en mai 2013.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138576 ;)
Voiture et visite incroyable. Ils sont à quelques km du musée, Gabrielle bosse au musée Porsche.
Membre
Logo Logo
Messages : 255
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:20

Message Envoyé
Merci pour ces infos! Je creuse alors!
Quelqu'un aurait des photos de l'intérieur?
Membre
Logo Logo
Messages : 4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33

Message Envoyé
BorisF4S a écrit :
Reste encore plusieurs questions :
A quoi servent les poignées prêt de la lunette arrière sur cette auto
Sans savoir je dirai à secouer la voiture quand elle est embourbée?
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
au fait Boris, une boite avec Différentiel, c'est normal, non ?? :D :D :D
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12516
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
J'ai un ami qui avait l'ex de Bernard Dulcy, pilote amateur qui a participé a de nombreux rallyes du championnat du monde.
Il s'était fait construire par Porsche en 1979 une Safari Réplica, la facture en plus de l'achat d'une SC neuve s'élevait à l'époque à 900.000Francs.
Donc il y avait pas mal de transformations.....:)
Messages : 42
Enregistré le : 04 déc. 2014, 21:35

Message Envoyé
En tous cas, j'aime bien l'idée !
Impatient de suivre l'évolution...
Membre
Logo Logo
Messages : 1691
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:18

Message Envoyé
Un post interressant avec de specs et surtout une photo de l'interieur...

http://www.forum-auto.com/sport-auto/hi ... 378790.htm
Image


Je regarde dans mes bibles ce soir pour voir si je trouve autre chose ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 255
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:20

Message Envoyé
carrera79 a écrit :
au fait Boris, une boite avec Différentiel, c'est normal, non ?? :D :D :D
:D C'est mieux mais tu m'avais compris c'est bien d'un autobloquant que je parle

Collecteur échappement spaghetti inox qui a essayé, c'est roulable ou vraiment cela fait trop de bruit?
Membre
Logo Logo
Messages : 255
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:20

Message Envoyé
qotsa a écrit :
Un post interressant avec de specs et surtout une photo de l'interieur...

http://www.forum-auto.com/sport-auto/hi ... 378790.htm
Image


Je regarde dans mes bibles ce soir pour voir si je trouve autre chose ;)
Génial merci pour ce topic et cette photo!
Répondre
130 messages
1 2 3 4 5 ... 13