https://club911.net/viewtopic.php?t=157269
boxster83 a écrit : Oui oui en effet Pam, mais c'etait pour connaître les différences et savoir comment ces problèmes avaient été réglé.
Michael228 a écrit : Sur les Cayman, un début de solution a été trouvé avec l'ajout d'un accusump.
difparis a écrit :Ce système fonctionne très bien.Michael228 a écrit : Sur les Cayman, un début de solution a été trouvé avec l'ajout d'un accusump.
Il y a également un développement de FVD dont je n'ai pas de rex
http://www.fvd.de/us/fr/Porsche-0/-/-/- ... sport.html
difparis a écrit : Il y a également un développement de FVD dont je n'ai pas de rex
http://www.fvd.de/us/fr/Porsche-0/-/-/- ... sport.html
boxster83 a écrit : Tu parles de casses, sur cayman ou 996 ?
cosca666 a écrit : pourquoi la 996 c2 ne serait pas un bon plan? une admission directe , un ipd, vidée, arceautée, baquets, harnais, chassis sport et roulez jeunesse....
c' est sur qu 'à 15000 y a pas photo...
moi j ai eu la même pensée pour les rallyes...![]()
et puis tu peux taper... des caisses sans moteur ça manque pas....
bref... ton seul risque c est de te faire très plaisir![]()