Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
boxster83 a écrit :
Oui oui en effet Pam, mais c'etait pour connaître les différences et savoir comment ces problèmes avaient été réglé.
Le problème a été réglé en changeant tout simplement le moteur.....


................pas la même conception ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Sur les Cayman, un début de solution a été trouvé avec l'ajout d'un accusump.
Ce système fonctionne très bien.

Il y a également un développement de FVD dont je n'ai pas de rex
http://www.fvd.de/us/fr/Porsche-0/-/-/- ... sport.html
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23588
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
difparis a écrit :
Michael228 a écrit :
Sur les Cayman, un début de solution a été trouvé avec l'ajout d'un accusump.
Ce système fonctionne très bien.

Il y a également un développement de FVD dont je n'ai pas de rex
http://www.fvd.de/us/fr/Porsche-0/-/-/- ... sport.html
Il parait pourtant que cela n'empêchait pas certains blocs de casser, dixit certains pistards...
difparis a écrit :
Il y a également un développement de FVD dont je n'ai pas de rex
http://www.fvd.de/us/fr/Porsche-0/-/-/- ... sport.html
Il y avait eu un post de mémoire sur cet élément. Une recherche s'impose...
Membre
Logo Logo
Messages : 120
Enregistré le : 27 juin 2007, 21:28

Message Envoyé
Tu parles de casses, sur cayman ou 996 ?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23588
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
boxster83 a écrit :
Tu parles de casses, sur cayman ou 996 ?
Cayman Cup.
Membre
Logo Logo
Messages : 156
Enregistré le : 08 avr. 2014, 00:19

Message Envoyé
pourquoi la 996 c2 ne serait pas un bon plan? une admission directe , un ipd, vidée, arceautée, baquets, harnais, chassis sport et roulez jeunesse....
c' est sur qu 'à 15000 y a pas photo...
moi j ai eu la même pensée pour les rallyes... ;)
et puis tu peux taper... des caisses sans moteur ça manque pas....
bref... ton seul risque c est de te faire très plaisir ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 564
Enregistré le : 14 avr. 2012, 19:05

Message Envoyé
Justement c'est parcequ'il y a tellement de caisses sans moteur que c'est pas un bon plan
Membre
Logo Logo
Messages : 120
Enregistré le : 27 juin 2007, 21:28

Message Envoyé
cosca666 a écrit :
pourquoi la 996 c2 ne serait pas un bon plan? une admission directe , un ipd, vidée, arceautée, baquets, harnais, chassis sport et roulez jeunesse....
c' est sur qu 'à 15000 y a pas photo...
moi j ai eu la même pensée pour les rallyes... ;)
et puis tu peux taper... des caisses sans moteur ça manque pas....
bref... ton seul risque c est de te faire très plaisir ;)
En volia un qui est d'accord avec moi, ça fait plaisir :-)

Tu as un projet de préparation ?
Membre
Logo Logo
Messages : 120
Enregistré le : 27 juin 2007, 21:28

Message Envoyé
Connaissez vous des gens qui tournent en 996 c2 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 371
Enregistré le : 16 janv. 2014, 15:05

Message Envoyé
J'ai un peu tourné en 996 C2 il y a une dizaine d'année.
L'ESP est frustrant et la boite de vitesse m'a lâchée sur l'autoroute au retour d'un circuit.
J'ai fait refaire la boite et l'ai revendue pour une 996 GT3 :D
Répondre
75 messages
1 2 3 4 5 ... 8