Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
iracing, ce n'est pas un jeu classique. C'est un jeu en ligne et il est tout à fait normal de payer pour y jouer mais dès que tu veux passer sur un mod particulier, une upgrade de ta voiture, c'est payant. Or de base ton abonnement ne te donne pas accès à grand chose en terme de circuit et de voitures.
Je continue pour ma part de jouer sur rfactor. Le jeu date mais il vit grâce aux mods développés par des tiers et qui sont gratuits. Ca permet de jouer avec tout type de voiture, des plus récentes aux plus anciennes sur tout type de circuit (et même en rallye).
Rfactor 2, j'ai testé au tout début à sa sortie en béta c'était très beau et très prometteur par contre conduire une F1 des années 60 à monaco, cétait très très compliqué :)
Je continue pour ma part de jouer sur rfactor. Le jeu date mais il vit grâce aux mods développés par des tiers et qui sont gratuits. Ca permet de jouer avec tout type de voiture, des plus récentes aux plus anciennes sur tout type de circuit (et même en rallye).
Rfactor 2, j'ai testé au tout début à sa sortie en béta c'était très beau et très prometteur par contre conduire une F1 des années 60 à monaco, cétait très très compliqué :)
DS a écrit : oh putain prèz , t'es tombé bien bas
viens à Lurcy comme à la belle époque histoire de vivre en live the good vibration et non derrière une console avec sur la table de nuit une boite de pilules bleues et une revue de Tetu
![]()
![]()
![]()
..il te reste un bout de fromage.?:D