Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
PHILBREIZH a écrit : Finalement c'est comme ca dans toutes les concessions Peugeot
euh ! Porsche pardon, Porsche...
Pour le coup, le service commercial était meilleur que dans beaucoup de concessions Porsche où j'ai pu aller.

p*tain c'est chaud vos commentaires les gars, je ne suis pas "seul" dans ce cas donc... ils sont "réputés" visiblement.
[hr]
ah oui tu m'intéresses ! 
[hr]
AP1792 a écrit : À part l'expertise de Valentin K. sur les anciennes (mais pas de ses mecanos ...MP pour les anecdotes si tu veux Guillaume)
Toujours déçu quand j'en ai passé la porte...

Membre cotisant
n°2248

rickman a écrit : Velizy, c'est bien pour voir les modèles et c'est facile de se garer.
Pour le reste... bof !

Je pense qu'il faut y être connu (je me rappelle du membre connu ici pour ses belles 911 et féfés