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Merci à vous tous
Pour te répondre Michael les principales évolution PH1 VS PH2 dans la config que j'ai est incontestablement la BV puisqu'ici je suis en PDK alors que mon PH1 était en méca.
Ensuite le PASM qui,à mon sens est mieux calibré sur les PH2 que les 1 de ce que je peux me souvenir car rapidement j'avais passé le PH1 en Bilstein PSS10 Damptronic infiniment meilleur. J'y viendrais probablement sur le PH2 (ou KW) mais pour le coup je suis moins préssé car le PASM a évolué dans le bon sens en ayant lissé sont côté très ON/OFF des PH1 et pour ainsi dire mauvais tant en loi d'amortissement qu'en maintien de caisse et de comportement général.
Les freins sont les même.
La finition intérieure est un poil mieux. il n'y a plus ces boutons au revêtement caoutchouté à la con... mais rien de bien sensationnel.
Le moteur je ne saurais dire car mon PH1 avait une ligne une admission modifiée et était reprogrammé. Donc je dirais kif kif.
Voilà ce que je peux te dire pour le moment
Michael228 a écrit : Welcome ! Jolis jouets que tu as eu là. Intéressé par ton ressenti entre le Cayman ph1 que tu as eu et ton ph 2 actuel, stp![]()
Ensuite le PASM qui,à mon sens est mieux calibré sur les PH2 que les 1 de ce que je peux me souvenir car rapidement j'avais passé le PH1 en Bilstein PSS10 Damptronic infiniment meilleur. J'y viendrais probablement sur le PH2 (ou KW) mais pour le coup je suis moins préssé car le PASM a évolué dans le bon sens en ayant lissé sont côté très ON/OFF des PH1 et pour ainsi dire mauvais tant en loi d'amortissement qu'en maintien de caisse et de comportement général.
Les freins sont les même.
La finition intérieure est un poil mieux. il n'y a plus ces boutons au revêtement caoutchouté à la con... mais rien de bien sensationnel.
Le moteur je ne saurais dire car mon PH1 avait une ligne une admission modifiée et était reprogrammé. Donc je dirais kif kif.
Voilà ce que je peux te dire pour le moment
Membre cotisant
n°2437




Djesp a écrit :Pour te répondre Michael les principales évolution PH1 VS PH2 dans la config que j'ai est incontestablement la BV puisqu'ici je suis en PDK alors que mon PH1 était en méca.Michael228 a écrit : Welcome ! Jolis jouets que tu as eu là. Intéressé par ton ressenti entre le Cayman ph1 que tu as eu et ton ph 2 actuel, stp![]()
Ensuite le PASM qui,à mon sens est mieux calibré sur les PH2 que les 1 de ce que je peux me souvenir car rapidement j'avais passé le PH1 en Bilstein PSS10 Damptronic infiniment meilleur. J'y viendrais probablement sur le PH2 (ou KW) mais pour le coup je suis moins préssé car le PASM a évolué dans le bon sens en ayant lissé sont côté très ON/OFF des PH1 et pour ainsi dire mauvais tant en loi d'amortissement qu'en maintien de caisse et de comportement général.
Les freins sont les même.
La finition intérieure est un poil mieux. il n'y a plus ces boutons au revêtement caoutchouté à la con... mais rien de bien sensationnel.
Le moteur je ne saurais dire car mon PH1 avait une ligne une admission modifiée et était reprogrammé. Donc je dirais kif kif.
Voilà ce que je peux te dire pour le moment

Pam17 a écrit : Bienvenue,
Petite question, ton Cayman Phase 1 n'aurait il pas immigrer du coté de Bordeaux ????,
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Canari a écrit : Bienvenue :)
J'ai eu aussi une R300 avec un kit R400 et couleur burnt orange de lotus.
J'ai egalement eu un Boxster S comme premiere Porsche.
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Michael228 a écrit :MerciDjesp a écrit :Pour te répondre Michael les principales évolution PH1 VS PH2 dans la config que j'ai est incontestablement la BV puisqu'ici je suis en PDK alors que mon PH1 était en méca.Michael228 a écrit : Welcome ! Jolis jouets que tu as eu là. Intéressé par ton ressenti entre le Cayman ph1 que tu as eu et ton ph 2 actuel, stp![]()
Ensuite le PASM qui,à mon sens est mieux calibré sur les PH2 que les 1 de ce que je peux me souvenir car rapidement j'avais passé le PH1 en Bilstein PSS10 Damptronic infiniment meilleur. J'y viendrais probablement sur le PH2 (ou KW) mais pour le coup je suis moins préssé car le PASM a évolué dans le bon sens en ayant lissé sont côté très ON/OFF des PH1 et pour ainsi dire mauvais tant en loi d'amortissement qu'en maintien de caisse et de comportement général.
Les freins sont les même.
La finition intérieure est un poil mieux. il n'y a plus ces boutons au revêtement caoutchouté à la con... mais rien de bien sensationnel.
Le moteur je ne saurais dire car mon PH1 avait une ligne une admission modifiée et était reprogrammé. Donc je dirais kif kif.
Voilà ce que je peux te dire pour le momentTu avais gardé conservé le PASM avec tes PSS10 ?
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karlopsomer a écrit : Bienvenue
Fallait gardé la Cat en plus du Cayman, les deux font la paire![]()
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Si j'étais riche mon garage idéal serait composé d'une 991 GT3 d'une Caterham R485 d'une Aston Vanquish avec la nouvelle bv zf8 et d'une audi RS4 Break pour les courses.
Allez une petite Huracan verte pour la déconne....
Bon faut que je me réveille !