Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 403
Enregistré le : 20 juin 2014, 17:12

Message Envoyé
Bienvenue à toi !

Belle brochette ! :P
Débutant
Logo
Messages : 9
Enregistré le : 29 déc. 2014, 21:36

Message Envoyé
Merci à vous tous
Michael228 a écrit :
Welcome ! Jolis jouets que tu as eu là. Intéressé par ton ressenti entre le Cayman ph1 que tu as eu et ton ph 2 actuel, stp ;)
Pour te répondre Michael les principales évolution PH1 VS PH2 dans la config que j'ai est incontestablement la BV puisqu'ici je suis en PDK alors que mon PH1 était en méca.

Ensuite le PASM qui,à mon sens est mieux calibré sur les PH2 que les 1 de ce que je peux me souvenir car rapidement j'avais passé le PH1 en Bilstein PSS10 Damptronic infiniment meilleur. J'y viendrais probablement sur le PH2 (ou KW) mais pour le coup je suis moins préssé car le PASM a évolué dans le bon sens en ayant lissé sont côté très ON/OFF des PH1 et pour ainsi dire mauvais tant en loi d'amortissement qu'en maintien de caisse et de comportement général.

Les freins sont les même.

La finition intérieure est un poil mieux. il n'y a plus ces boutons au revêtement caoutchouté à la con... mais rien de bien sensationnel.

Le moteur je ne saurais dire car mon PH1 avait une ligne une admission modifiée et était reprogrammé. Donc je dirais kif kif.

Voilà ce que je peux te dire pour le moment
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Bienvenue,

Petite question, ton Cayman Phase 1 n'aurait il pas immigrer du coté de Bordeaux ????,

;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 6775
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
Bienvenue :)
J'ai eu aussi une R300 avec un kit R400 et couleur burnt orange de lotus.
J'ai egalement eu un Boxster S comme premiere Porsche.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23588
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Djesp a écrit :
Michael228 a écrit :
Welcome ! Jolis jouets que tu as eu là. Intéressé par ton ressenti entre le Cayman ph1 que tu as eu et ton ph 2 actuel, stp ;)
Pour te répondre Michael les principales évolution PH1 VS PH2 dans la config que j'ai est incontestablement la BV puisqu'ici je suis en PDK alors que mon PH1 était en méca.

Ensuite le PASM qui,à mon sens est mieux calibré sur les PH2 que les 1 de ce que je peux me souvenir car rapidement j'avais passé le PH1 en Bilstein PSS10 Damptronic infiniment meilleur. J'y viendrais probablement sur le PH2 (ou KW) mais pour le coup je suis moins préssé car le PASM a évolué dans le bon sens en ayant lissé sont côté très ON/OFF des PH1 et pour ainsi dire mauvais tant en loi d'amortissement qu'en maintien de caisse et de comportement général.

Les freins sont les même.

La finition intérieure est un poil mieux. il n'y a plus ces boutons au revêtement caoutchouté à la con... mais rien de bien sensationnel.

Le moteur je ne saurais dire car mon PH1 avait une ligne une admission modifiée et était reprogrammé. Donc je dirais kif kif.

Voilà ce que je peux te dire pour le moment
Merci ;) Tu avais conservé le PASM avec tes PSS10 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 71
Enregistré le : 30 déc. 2014, 19:53

Message Envoyé
Bienvenue

beaux jouets !!
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 17825
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
1

Message Envoyé
bienvenue:thumbup:
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Fallait gardé la Cat en plus du Cayman, les deux font la paire :D :D :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1198
Enregistré le : 19 mai 2014, 09:10

Message Envoyé
Sympa la couleur de la première lotus... Ce vert si particulier
Membre
Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 13 août 2011, 12:39

Message Envoyé
Bienvenue
Débutant
Logo
Messages : 9
Enregistré le : 29 déc. 2014, 21:36

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Bienvenue,

Petite question, ton Cayman Phase 1 n'aurait il pas immigrer du coté de Bordeaux ????,

;) :thumbup:
Bien vu en effet !
[hr]
Canari a écrit :
Bienvenue :)
J'ai eu aussi une R300 avec un kit R400 et couleur burnt orange de lotus.
J'ai egalement eu un Boxster S comme premiere Porsche.
Tiens c'est marrant car pour tout de dire Canari ma Cat était elle aussi montée en R400. Le orange était par contre celui des Lambo Gallardo Superleggerra (orange borealis de mémoire)
[hr]
Michael228 a écrit :
Djesp a écrit :
Michael228 a écrit :
Welcome ! Jolis jouets que tu as eu là. Intéressé par ton ressenti entre le Cayman ph1 que tu as eu et ton ph 2 actuel, stp ;)
Pour te répondre Michael les principales évolution PH1 VS PH2 dans la config que j'ai est incontestablement la BV puisqu'ici je suis en PDK alors que mon PH1 était en méca.

Ensuite le PASM qui,à mon sens est mieux calibré sur les PH2 que les 1 de ce que je peux me souvenir car rapidement j'avais passé le PH1 en Bilstein PSS10 Damptronic infiniment meilleur. J'y viendrais probablement sur le PH2 (ou KW) mais pour le coup je suis moins préssé car le PASM a évolué dans le bon sens en ayant lissé sont côté très ON/OFF des PH1 et pour ainsi dire mauvais tant en loi d'amortissement qu'en maintien de caisse et de comportement général.

Les freins sont les même.

La finition intérieure est un poil mieux. il n'y a plus ces boutons au revêtement caoutchouté à la con... mais rien de bien sensationnel.

Le moteur je ne saurais dire car mon PH1 avait une ligne une admission modifiée et était reprogrammé. Donc je dirais kif kif.

Voilà ce que je peux te dire pour le moment
Merci ;) Tu avais gardé conservé le PASM avec tes PSS10 ?
Oui Michael les PSS10 conservent le PASM. C'est le but du Damptronic conserver le pilotage des amortos.
[hr]
karlopsomer a écrit :
Bienvenue :thumbup:
Fallait gardé la Cat en plus du Cayman, les deux font la paire :D :D :thumbup: ;)
Parfaitement d'accord avec toi. Mais le banquier en a décidé autrement.

Si j'étais riche mon garage idéal serait composé d'une 991 GT3 d'une Caterham R485 d'une Aston Vanquish avec la nouvelle bv zf8 et d'une audi RS4 Break pour les courses.
Allez une petite Huracan verte pour la déconne....

Bon faut que je me réveille !
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23588
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Djesp a écrit :
Oui Michael les PSS10 conservent le PASM. C'est le but du Damptronic conserver le pilotage des amortos.
Merci ;)
philetcha En ligne
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 15602
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
5

Message Envoyé
bienvenue
Membre
Logo Logo
Messages : 329
Enregistré le : 30 avr. 2013, 16:44

Message Envoyé
Welcome ici !!! ;) Jé !!!

Bernard
Débutant
Logo
Messages : 9
Enregistré le : 29 déc. 2014, 21:36

Message Envoyé
Hello mon Bernard :)
Labiz
Répondre
24 messages
1 2