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rpaddicted
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ricoS3 a écrit : peu de voiture de plus de 400ch ne coute pas un peu chère en entretien et usure
je pense qu'une 550 coute doit être dans la même fourchette de prix
en fait, vous souhaitez que Dacia se mette à faire des GT V12 abordables en entretien ?

ricoS3 a écrit : peu de voiture de plus de 400ch ne coute pas un peu chère en entretien et usure
je pense qu'une 550 coute doit être dans la même fourchette de prix
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rpaddicted a écrit : Enfin là les prix sont quand même assez dingues. 4000 euros pour changer les SB berceau avant !!! Un SB ça ne vaut pas très cher donc le reste c'est de la MO. Faut pas 25h pour les changer quand même...
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rpaddicted
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n°2319




turbofred a écrit :Aston préconise 16h, mais il y a aussi le prix des amortisseurs dans les 4kerpaddicted a écrit : Enfin là les prix sont quand même assez dingues. 4000 euros pour changer les SB berceau avant !!! Un SB ça ne vaut pas très cher donc le reste c'est de la MO. Faut pas 25h pour les changer quand même...
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Le prix se comprend bien mieux.
Reste que les autres tarifs sont très chers par rapport à la configuration du moteur.
Ex : sur la Diablo, un remplacement d'embrayage coute dans les 8000 euros dont plus de la moitié est de la MO pour sortir et remettre l'ensemble moteur/boite. Sur une DB7 à moteur avant, ça doit être quand même plus simple.
En tout cas, en 10ème voiture j'aime beaucoup la DB7 V12. Idéalement j'aimerais une rare DB7 GT en boite méca

