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M3
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Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

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:D
Membre cotisant n°1215
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Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Clair que ça refroidit .... alors Stéphane ... tjrs motivé ? :D
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Messages : 1337
Enregistré le : 14 déc. 2013, 14:58

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Achete !
Membre cotisant n°929
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Messages : 9381
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46

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Un certain budget d'entretien... En même temps, le coup d'achat n'est pas faramineux pour un V12. Il faut bien une contre partie.
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Messages : 3692
Enregistré le : 19 août 2004, 16:19

Message Envoyé
peu de voiture de plus de 400ch ne coute pas un peu chère en entretien et usure ;)
je pense qu'une 550 coute doit être dans la même fourchette de prix
Membre cotisant n°2319
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Messages : 24968
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
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Message Envoyé
Enfin là les prix sont quand même assez dingues. 4000 euros pour changer les SB berceau avant !!! Un SB ça ne vaut pas très cher donc le reste c'est de la MO. Faut pas 25h pour les changer quand même...

:o
Membre cotisant n°369
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Messages : 24123
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
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ricoS3 a écrit :
peu de voiture de plus de 400ch ne coute pas un peu chère en entretien et usure ;)
je pense qu'une 550 coute doit être dans la même fourchette de prix
c'est clair, faut pas rêver non plus.


en fait, vous souhaitez que Dacia se mette à faire des GT V12 abordables en entretien ? :cool:
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Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
ricoS3 a écrit :
peu de voiture de plus de 400ch ne coute pas un peu chère en entretien et usure ;)
je pense qu'une 550 coute doit être dans la même fourchette de prix
Oula non, pour avoir une 550 depuis presque 5 ans maintenant, je peux te dire que ca coute beaucoup moins cher' chez aston le pb c est le prix des pieces.
[hr]
rpaddicted a écrit :
Enfin là les prix sont quand même assez dingues. 4000 euros pour changer les SB berceau avant !!! Un SB ça ne vaut pas très cher donc le reste c'est de la MO. Faut pas 25h pour les changer quand même...

:o
Aston préconise 16h, mais il y a aussi le prix des amortisseurs dans les 4ke
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Messages : 3692
Enregistré le : 19 août 2004, 16:19

Message Envoyé
Tu as eu quoi comme "investissement" dans ta 550 depuis 5 ans pour info?
Membre cotisant n°2319
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Messages : 24968
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
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Message Envoyé
turbofred a écrit :
rpaddicted a écrit :
Enfin là les prix sont quand même assez dingues. 4000 euros pour changer les SB berceau avant !!! Un SB ça ne vaut pas très cher donc le reste c'est de la MO. Faut pas 25h pour les changer quand même...

:o
Aston préconise 16h, mais il y a aussi le prix des amortisseurs dans les 4ke
Ah d'accord. Merci pour cette précision ;)
Le prix se comprend bien mieux.

Reste que les autres tarifs sont très chers par rapport à la configuration du moteur.
Ex : sur la Diablo, un remplacement d'embrayage coute dans les 8000 euros dont plus de la moitié est de la MO pour sortir et remettre l'ensemble moteur/boite. Sur une DB7 à moteur avant, ça doit être quand même plus simple.

En tout cas, en 10ème voiture j'aime beaucoup la DB7 V12. Idéalement j'aimerais une rare DB7 GT en boite méca :P :P
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