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Merci pour vos encouragements.
Je pense que tout acheteur sérieux de GT3 exigera un minimum de traçabilité ...
@tonimori:
Pour ma part 8 sorties circuits sur 2 saisons , à raison de 250 à 300km par sortie celà doit représenter un peu plus de 2000km de piste.
Lors de l'achat l'auto ne paraissait pas avoir fait de circuit, les disques semblaient d'origines et n'avaient pas de micro-criques qui sont caractéristiques d'un usage piste et pas de traces de gomme sur la carrosserie ou dans les passages de roue.
Je pense que tout acheteur sérieux de GT3 exigera un minimum de traçabilité ...
@tonimori:
Pour ma part 8 sorties circuits sur 2 saisons , à raison de 250 à 300km par sortie celà doit représenter un peu plus de 2000km de piste.
Lors de l'achat l'auto ne paraissait pas avoir fait de circuit, les disques semblaient d'origines et n'avaient pas de micro-criques qui sont caractéristiques d'un usage piste et pas de traces de gomme sur la carrosserie ou dans les passages de roue.
Le CP Bordeaux s est contenté de me signaler qu il y avait eu une reprog. Quand je leur ai demandé si cette info était loggée qque part dans les 50 pages de rapport technique que j avais du CP Frankfurt, le chef d atelier m a dit que cette info etait simplement affichée a l écran. Si c est vrai, c est désolant d amateurisme de la part de Porsche.
La question du pourquoi reste entière ... Le chef d atelier du CP de Frankfurt l a essayé avec moi lors de l achat et l a trouvee en parfait état (ce qui m avait décidé). Meme son de cloche de la part du pilote instructeur du club porsche aquitaine qui l a trouvé très saine.
La question du pourquoi reste entière ... Le chef d atelier du CP de Frankfurt l a essayé avec moi lors de l achat et l a trouvee en parfait état (ce qui m avait décidé). Meme son de cloche de la part du pilote instructeur du club porsche aquitaine qui l a trouvé très saine.
Question qui va sûrement paraitre idiote à la plupart d'entre vous, mais en cas de casse moteur pour cette belle, le fait qu'elle ne soit plus en sous PA implique forcément que les travaux sont à la charge de 'acheteur?
Si oui, quel est alors l'intérêt d'un entretien en CP versus un petite spécialiste indépendant?
Si oui, quel est alors l'intérêt d'un entretien en CP versus un petite spécialiste indépendant?
Matetcha a écrit : Question qui va sûrement paraitre idiote à la plupart d'entre vous, mais en cas de casse moteur pour cette belle, le fait qu'elle ne soit plus en sous PA implique forcément que les travaux sont à la charge de 'acheteur?
Si oui, quel est alors l'intérêt d'un entretien en CP versus un petite spécialiste indépendant?

Chez les rouges......
Si tu as fait 12 000 kms sans soucis c'est que le moteur est sain.
Le moteur GT3 est solide et peut prendre du surrégime sans soucis (bon ,il y a des limites quand même). Je le dis car ayant raté 2 fois un rapport en apprentissage avec la cup dont la commande de boite est un peu plus vicieuse qu'en GT3, mon garagiste "connu" m'a rassuré sur les limites très hautes que ce moulin peut prendre
Le moteur GT3 est solide et peut prendre du surrégime sans soucis (bon ,il y a des limites quand même). Je le dis car ayant raté 2 fois un rapport en apprentissage avec la cup dont la commande de boite est un peu plus vicieuse qu'en GT3, mon garagiste "connu" m'a rassuré sur les limites très hautes que ce moulin peut prendre
