Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
145 messages
1 2 3 4 5 ... 15
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Benh... Philippe, ça ne correspond pas à mon cahier des charges décrit ci-dessus!!! Cette 968 est certainement une tueuse de chrono sur circuit mais moi je veux une Porsche apte au label "ma femme adhère"... Tu vois? ;)

Sinon pour mon affaire d'AB expliquée plus haut, aucune réaction? C'est d'origine avec cette forme et ce look?
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]

Sinon pour mon affaire d'AB expliquée plus haut, aucune réaction? C'est d'origine avec cette forme et ce look?
[/quote]

A mon avis ce sont des Bandes a led et non pas des AB ( souvent installé de nos jours pour simuler les feux de jour )

Effectivement pas stock mais cela doit se virer assez facilement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Je cherche depuis un moment une belle 968 en CS.
J'ai déja possédé ce modèle. Les leds, pas d'origine, les jantes pas d'origine....
Les photos présentent une belle auto mais effectivement il serait souhaitable d'aller s'en rendre compte sur place ou d'envoyer éventuellement un membre du fofo rendre une petite visite et te faire un compte rendu.
Je trouve le prix un peu élevé même si le kilométrage est faible.
Certe le carnet ne fait pas tout et il vaut mieux des factures MAIS à ce prix on est en droit d'être exigent et ce manque doit te permettre de négocier un peu le prix à la baisse.
Voir pour la chaîne du vario qui doit être contrôlée au moins.
Sinon super caisse la 68......
A ce kilométrage et à ce prix tu dois pouvoir exiger la totalité des factures et des CT pour le contrôler.
Voili voilou, ce que j'en dis...
Tchousss
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
nicochaf a écrit :
Salut,
Je cherche depuis un moment une belle 968 en CS.
J'ai déja possédé ce modèle. Les leds, pas d'origine, les jantes pas d'origine....
Les photos présentent une belle auto mais effectivement il serait souhaitable d'aller s'en rendre compte sur place ou d'envoyer éventuellement un membre du fofo rendre une petite visite et te faire un compte rendu.
Je trouve le prix un peu élevé même si le kilométrage est faible.
Certe le carnet ne fait pas tout et il vaut mieux des factures MAIS à ce prix on est en droit d'être exigent et ce manque doit te permettre de négocier un peu le prix à la baisse.
Voir pour la chaîne du vario qui doit être contrôlée au moins.
Sinon super caisse la 68......
A ce kilométrage et à ce prix tu dois pouvoir exiger la totalité des factures et des CT pour le contrôler.
Voili voilou, ce que j'en dis...
Tchousss
C'est bien dans cette dynamique que je me place!
[hr]
Patrick16 a écrit :
[/quote]

A mon avis ce sont des Bandes a led et non pas des AB ( souvent installé de nos jours pour simuler les feux de jour )

Effectivement pas stock mais cela doit se virer assez facilement
[/quote]

OK... Pareil, avez vous noté les deux petits inserts chromés sous les répétiteurs de clignotants ? Il semble qu'il soit écrit "coupé" non? Ça non plus ça ne me parait pas stock...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si l'auto est propre ce qui semble etre le cas. L'intérieur semble nickel:thumbup:. Avec son dossier complet. C'est le prix.
Ya les jantes, les led, le sigle coupé pas d'origine. Pas méchant et tu peux gratter là-dessus pour la négo ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
993_74 a écrit :
Si l'auto est propre ce qui semble etre le cas (l'intérieur semble nickel:thumbup:) avec son dossier complet. C'est le prix.
Ya les jantes, les led, le sigle coupé pas d'origine. Pas méchant et tu peux gratter là-dessus pour la négo ;)
Bon... ça prend forme cette affaire, merci pour ces petits conseils d'anciens! Vais-je enfin franchir le pas ? J'aurais été patient!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
J'ai encore 2 questions avant de prendre prochainement le TGV pour aller voir l'auto pour de bon :
1. les clignotants jaune - oranges sur le bouclier avant ont-ils existé en blanc de série?
2. Le vendeur me dit que l'option M030 sur une 968 qui n'est pas CS, c'est rarissime, est-ce le cas?

Merci!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les clignos je peux pas te dire à 100%. Ce que je sais c'est que sur les 944 les clignos blanc ont existé de série.
Pour la 68 il me parait logique qu'ils soient aussi blanc. (Point de détail)
Faudrai demander aux experts de la 68 sur le forum d'a coté dédié au PMA...
Concernant le M030 te focalises pas dessus. Si la voiture est en Koni avec les ressorts court c'est déjà trés bien pour arsouille. Pour la piste c'est sur: Plus c'est raide plus c'est bon ! :D
Mais c'est pas ton programme.
A+++
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les clignos blanc n'ont pas existé de serie pour la 968 ni non plus en repro, on montait les clignos blanc de 993 qui ont a peu pres la meme forme a qq milimetre pres. ;)

Pour le M030, c'est une option donc il n'y a pas plus de chance de l'avoir sur une luxe qu'une CS. Il faut aussi savoir que la CS a été crée comme modele d'appel pour booster les vente. Ce n'est que des années plus tard qu'elle a été convoitée par les pisrtard car de base elle etait peu optionnée donc légère et aussi équipée de baquets.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci jim2l2S ! Donc sur les 944 P2 pas de clignos blanc d'origine non + cela semblerai logique...
Il a de belles auto ce vendeur ! 2 BM une 318 IS et une 2002 TII :P
Répondre
145 messages
1 2 3 4 5 ... 15