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Exact!!
La DCS6 est une boîte double embrayage qui existe sur les 4007 et Citroën C-Crosser 2.2Hdi, des Mitsubishi Outlander avec un Lion ou des chevrons.. C'est une boîte Getrag dérivée de celle de la Mitsubishi Lancer Evo qui marche assez bien... Visiblement mieux que le bmp6 mais pas mal de problèmes de fiabilité et énormément de boîtes changées (gros à coups..)
Il y a l'ETG6 aussi qui est le nom de la bmp6 remise à jour, plus légère et avec un nouveau soft.. Moins d'à-coups mais toujours en retrait des dsg..
La DCS6 est une boîte double embrayage qui existe sur les 4007 et Citroën C-Crosser 2.2Hdi, des Mitsubishi Outlander avec un Lion ou des chevrons.. C'est une boîte Getrag dérivée de celle de la Mitsubishi Lancer Evo qui marche assez bien... Visiblement mieux que le bmp6 mais pas mal de problèmes de fiabilité et énormément de boîtes changées (gros à coups..)
Il y a l'ETG6 aussi qui est le nom de la bmp6 remise à jour, plus légère et avec un nouveau soft.. Moins d'à-coups mais toujours en retrait des dsg..
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Ben ça dépend le titre parle de DCS6 mais ton message décrit la BMP6..
L'une est une boîte à double embrayage qui vient tout droit de chez Mitsubishi et pour le 4007 et C-Crosser uniquement.. Elle est pas trop mal!
L'autre est une boîte robotisée à simple embrayage présente sur une grosse partie de la gamme, elle est lente et donne des à-coups.. Elle a été remplacée l'an dernier par l'ETG6, la même mais plus légère de 8kg et avec un soft qui la rend un peu plus agréable et un mode rampage pour les manœuvres..
L'une est une boîte à double embrayage qui vient tout droit de chez Mitsubishi et pour le 4007 et C-Crosser uniquement.. Elle est pas trop mal!
L'autre est une boîte robotisée à simple embrayage présente sur une grosse partie de la gamme, elle est lente et donne des à-coups.. Elle a été remplacée l'an dernier par l'ETG6, la même mais plus légère de 8kg et avec un soft qui la rend un peu plus agréable et un mode rampage pour les manœuvres..