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Messages : 3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

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mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Super mon Flapi ;) :thumbup: pour le prochain L&F nous passons le 3ème jour à l'atelier :P
On demonte la caisse a Fred ! :D
:D :thumbup:
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Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

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Super Fred !!!

Cette usine à gaz me hante encore :( :D

Donc quand ma membrane s'est percée ... :D... La wur s'est emplie d'essence qui devait pisser à la mise à l'air et côté admission à bas régime ou aprés arrêt moteur , ce qui a rendu les derniers démarrages très difficiles car très riches.
Puis quand le turbo met en pression (11) la Wur , tout rentre dans l'ordre dans le mélange air essence tant que tu accélères .... Sauf que les 6 bars d'essence continuent de pisser via la mise à l'air :o
Et puis aprés une énième grosse charge suivie d'un levé de pied (faut bien appuyer sur une voie d'accélération :D) la membrane se déchire totalement inondant totalement la wur, l'admission donc calant le moteur, et le compartiment moteur !!! Oh putain !!!

Je pense qu'il peut être utile au turballeux ayant une membrane matching de bien connaître les prémisses de l'incendie ;)
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Messages : 297
Enregistré le : 17 janv. 2011, 08:23

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Bravo superbe travail :thumbup:

Grâce à toi, j'en connais encore un peu plus sur ma voiture

Merci ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26969
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Super mon Flapi ;) :thumbup: pour le prochain L&F nous passons le 3ème jour à l'atelier :P
On demonte la caisse a Fred ! :D
:D :thumbup:
:D
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Messages : 103
Enregistré le : 05 janv. 2011, 20:20

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Salut
Si je comprend bien la mienne démarre mal à chaud
Ça vient de la wur?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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banshee a écrit :
Salut
Si je comprend bien la mienne démarre mal à chaud
Ça vient de la wur?
C'est un des symptomes pour un accumulateur d'essence HS ;)
Il est placé juste derrière le filtre à essence à l'horizontal ;)
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

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banshee a écrit :
Salut
Si je comprend bien la mienne démarre mal à chaud
Ça vient de la wur?
A chaud, ou entre 2 températures ? Du genre, tu as roule 5km cool, et elle n'est ni chaude, ni froide ?
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Messages : 103
Enregistré le : 05 janv. 2011, 20:20

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Accumulateur déjà changé !!!
En faite elle démarre nickel à froid...
Genre je roule 10 minutes puis à l arrêt 1 heure elle redémarre mal
Elle redemarre aussi mal à chaud comme à mi température
Il y a vraiment à froid genre pas tourné pendant 24 heures qu elle démarre nickel
Par contre si a froid je la loupe , elle démarre aussi mal!
J espère que vous avez saisie mes explication pas très claires:(
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
Alours WUR à vérifier ;)
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

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banshee a écrit :
Accumulateur déjà changé !!!
En faite elle démarre nickel à froid...
Genre je roule 10 minutes puis à l arrêt 1 heure elle redémarre mal
Elle redemarre aussi mal à chaud comme à mi température
Il y a vraiment à froid genre pas tourné pendant 24 heures qu elle démarre nickel
Par contre si a froid je la loupe , elle démarre aussi mal!
J espère que vous avez saisie mes explication pas très claires:(
Faits un test. A mi température, tu appuies 2 cm de gaz sur la pédale, sans pomper surtout. Tu tournes la clé, et vois si ça demarre dans les 3 secondes qui suivent. ;)
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