Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre

Super Fred !!!
Cette usine à gaz me hante encore

Donc quand ma membrane s'est percée ...
... La wur s'est emplie d'essence qui devait pisser à la mise à l'air et côté admission à bas régime ou aprés arrêt moteur , ce qui a rendu les derniers démarrages très difficiles car très riches.
Puis quand le turbo met en pression (11) la Wur , tout rentre dans l'ordre dans le mélange air essence tant que tu accélères .... Sauf que les 6 bars d'essence continuent de pisser via la mise à l'air
Et puis aprés une énième grosse charge suivie d'un levé de pied (faut bien appuyer sur une voie d'accélération
) la membrane se déchire totalement inondant totalement la wur, l'admission donc calant le moteur, et le compartiment moteur !!! Oh putain !!!
Je pense qu'il peut être utile au turballeux ayant une membrane matching de bien connaître les prémisses de l'incendie
Cette usine à gaz me hante encore

Donc quand ma membrane s'est percée ...

Puis quand le turbo met en pression (11) la Wur , tout rentre dans l'ordre dans le mélange air essence tant que tu accélères .... Sauf que les 6 bars d'essence continuent de pisser via la mise à l'air

Et puis aprés une énième grosse charge suivie d'un levé de pied (faut bien appuyer sur une voie d'accélération

Je pense qu'il peut être utile au turballeux ayant une membrane matching de bien connaître les prémisses de l'incendie

Accumulateur déjà changé !!!
En faite elle démarre nickel à froid...
Genre je roule 10 minutes puis à l arrêt 1 heure elle redémarre mal
Elle redemarre aussi mal à chaud comme à mi température
Il y a vraiment à froid genre pas tourné pendant 24 heures qu elle démarre nickel
Par contre si a froid je la loupe , elle démarre aussi mal!
J espère que vous avez saisie mes explication pas très claires:(
Il y a vraiment à froid genre pas tourné pendant 24 heures qu elle démarre nickel
banshee a écrit : Accumulateur déjà changé !!!