Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
49 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vip997 a écrit :
intérieur pas top, maintenant il faut regarder l'entretien.

+1. Mais c'est sur que l'intérieur, même si c'est de l'exclusive, fait mal aux yeux !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on dirait qu'elle n'est pas blanche, mais plutot nacrée...the kenwood touch!!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tribeca55 a écrit :
on dirait qu'elle n'est pas blanche, mais plutot nacrée...the kenwood touch!!!!:D

Très juste ;) Je pense pas que cela soit du blanc Grand Prix.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Nan c'est du blanc gros prix ça
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Nan c'est du blanc gros prix ça
:D :D :D

Ho piting.... T'es au taquet ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[align=right]
tty13 a écrit :
Moi j'aime bien : si Porsche avait fournie une Papamobile, elle aurait été ainsi ...
Bien vu ;)[/align]
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La couleur faut aimer, mais après tout pourquoi pas. Après faut voir en vrai.

Si elle a réellement 80000km et de quoi le prouver, il risque d'y avoir quelques collectionneurs sur le coup et le prix ne me semble pas si délirant. Si elle est en bel état bien sur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
La couleur faut aimer, mais après tout pourquoi pas. Après faut voir en vrai.

Si elle a réellement 80000km et de quoi le prouver, il risque d'y avoir quelques collectionneurs sur le coup et le prix ne me semble pas si délirant. Si elle est en bel état bien sur.
Il faudrait aussi savoir si l'intérieur est bien une fabrication du département Exclusiv, ce qui semble être le cas.
Par contre, il manque le volant d'origine qui est sans doute abîmé. Le cuir blanc, cela ne vieillit pas bien du tout.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le cuir est vraiment crade sur photo, je n'ose pas imaginer l'état de crasse une fois devant l'auto. :o :thumbdown:

Faut oser, perso, tableau de bord et pourtour haut de l'habitacle jusqu'à la plage AR en noir ou bleu nuit aurait été du plus bel effet!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
franchement vous n etes que des jaloux parce que vous n avez pas de cuir integrale! moi je trouve ca du plus belle effet (enfin si j aimais le blanc)
elle doit avoir une liste d option impressionnante dont quelques unes manquent. a mon avis c est un import aussi mais cela ne gache rien.

ceci dit 44k pour une 930 boite 4 c est vraiment beaucoup. il faut que tout ait ete refait
Verrouillé
49 messages
1 2 3 4 5