Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°929

Stephane67 a écrit : La couleur faut aimer, mais après tout pourquoi pas. Après faut voir en vrai.
Si elle a réellement 80000km et de quoi le prouver, il risque d'y avoir quelques collectionneurs sur le coup et le prix ne me semble pas si délirant. Si elle est en bel état bien sur.
Par contre, il manque le volant d'origine qui est sans doute abîmé. Le cuir blanc, cela ne vieillit pas bien du tout.
Membre

franchement vous n etes que des jaloux parce que vous n avez pas de cuir integrale! moi je trouve ca du plus belle effet (enfin si j aimais le blanc)
elle doit avoir une liste d option impressionnante dont quelques unes manquent. a mon avis c est un import aussi mais cela ne gache rien.
ceci dit 44k pour une 930 boite 4 c est vraiment beaucoup. il faut que tout ait ete refait
elle doit avoir une liste d option impressionnante dont quelques unes manquent. a mon avis c est un import aussi mais cela ne gache rien.
ceci dit 44k pour une 930 boite 4 c est vraiment beaucoup. il faut que tout ait ete refait