Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Excellent pour les pièces détachées également. C'est la seule concession qui m'a offert la possibilité de me fournir une empreinte pour les écrous antivol de roues. avec bien sûr copie carte grise et le petit carton qui va bien. Les autres sur Paris et Lille voulaient me vendre la collection complète après passage chez eux pour déposer les roues et en me jurant qu'on ne pouvait pas avoir uniquement la douille.....Depuis ce temps je passe par ce magasin pour me fournir en pièces spécifiques Porsche 993 et 951. 

Pour info, la 993 que j'ai achetée en septembre était entretenue par Porsche Orléans. J'ai donc appelé le chef d'atelier pour avoir des infos sur la voiture avant l'achat. (vendue par un indépendant, en dépôt vente)
On a passé un 1/4 d'heure au téléphone. Il a été précis sur le suivi effectué sur la voiture, son état et ses recommandations pour l'entretien à venir. J'ai trouvé cela très pro.

On a passé un 1/4 d'heure au téléphone. Il a été précis sur le suivi effectué sur la voiture, son état et ses recommandations pour l'entretien à venir. J'ai trouvé cela très pro.

Baron a écrit : Excellent pour les pièces détachées également. C'est la seule concession qui m'a offert la possibilité de me fournir une empreinte pour les écrous antivol de roues. avec bien sûr copie carte grise et le petit carton qui va bien. Les autres sur Paris et Lille voulaient me vendre la collection complète après passage chez eux pour déposer les roues et en me jurant qu'on ne pouvait pas avoir uniquement la douille.....Depuis ce temps je passe par ce magasin pour me fournir en pièces spécifiques Porsche 993 et 951.![]()
Il y a une réduction pour les membres de clubs officiels Porsche. Il faut peut-être poser la question pour les autre clubs.
Marco polo a écrit :deux achetées et entretenues chez mes voisins sans soucis (suis a 3km) et la 3eme ira bientôt
Chef d'atelier de bons conseils: contacte Mr Laroque![]()
Si tu leur achète une voiture tous les deux ans tu es peut être bien accueilli !
ça a peut être changé depuis le changement de propriétaire! j ai été client chez eux entre 1998 et 2011 pour l'entretien de mes véhicules monsieur Laroque a été tellement charmant que j y mets plus les pieds :mad:depuis le départ en retraite de M Benardeau c'est n'importe quoi au niveau de la gestion de l 'atelier.
il y a un indépendant au pole de magny cours qui assure 10 fois plus pour moins chère ! mp si besoin;)
Pour ma part, je n'hésite pas à faire l'A/R Paris Orléans pour y entretenir ma 997 GT3 (CP où elle était entretenue par le précédent propriétaire GEL)
.
J'ai eu à faire appel à la garantie PA : tout s'est super bien passé :). Laroque, responsable du SAV, ainsi que ses collaborateurs, ont toujours été top

J'ai eu à faire appel à la garantie PA : tout s'est super bien passé :). Laroque, responsable du SAV, ainsi que ses collaborateurs, ont toujours été top