Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : Nico77340Message original : natha35
c'est quand même un peu bizarre ton affaire
130 coyote et le bleu te donne pour 151 km , c'est enorme comme difference , y'a un soucis c'est evident .
le soucis c'est qu'ils sont assermentés et pas toi , donc , tu l'as dans l'os .
par contre , il faudrait peu etre se renseigner pour savoir comment reagir dans ce cas .
peut on demander de voir la vitesse sur le laser du bleu ? la vitesse est -elle enregistrer ?
et sinon, est ce que le fait de ne pas pouvoir donner la plaque du gars est contestable ?
Normalement le flic qui contrôle est censé donner le numéro de plaque a celui qui intercepte, mais allez prouver ça, c'est ma parole contre la sienne.![]()

En même temps sans vouloir faire l'avocat du diable, , je cite " La route est déserte, c'est une ligne droite interminable", donc si le collègue annonce une Porsche, il il n'y pas forcément besoin d'ajouter en plus la plaque pour être sûr de choper la bonne voiture 
[Édite le 13-11-2013 par julienb]

[Édite le 13-11-2013 par julienb]
Message original : tinga
ben moi j'aimerais bien me faire choper par des jumelles.
pour sur que je contesterais pas en plus
Les fois suivantes, avec l'habitude, tu te tapes la discute avec les FO!

Ca m a permis de voir de pres la subaru! Faudrait que je regarde la megane un de ces jours!

Sans être un amoureux inconditionnel des flics, j'imagine mal un agent assermenté augmenter la vitesse mesurée pour t'embêter, d'autant plus que tu ne t'es pas énervé et que tu ne le connaissait pas donc aucune raison de faire ça...
Vu le contexte, une erreur du flic est difficilement imaginable aussi, bref, je pense que tu as peut être roulé pendant un bref moment un peu plus vite que ce que tu pensais, ça arrive....
Techniquement, à part contester les trucs habituels sur la date de dernière vérification du radar si tu as pris la peine de noter cela lors su contrôle, je ne vois pas grand chose à faire.
C'est sur que c'est le jackpot assuré pour eux, ce genre de contrôle à la con.
Vu le contexte, une erreur du flic est difficilement imaginable aussi, bref, je pense que tu as peut être roulé pendant un bref moment un peu plus vite que ce que tu pensais, ça arrive....
Techniquement, à part contester les trucs habituels sur la date de dernière vérification du radar si tu as pris la peine de noter cela lors su contrôle, je ne vois pas grand chose à faire.
C'est sur que c'est le jackpot assuré pour eux, ce genre de contrôle à la con.
Message original : gfbtLa premiere fois, c'est pas réjouissant...Message original : tinga
Les fois suivantes, avec l'habitude, tu te tapes la discute avec les FO!![]()
Ca m a permis de voir de pres la subaru! Faudrait que je regarde la megane un de ces jours!![]()
Et c'est moins cher

Message original : julienbOuais enfin il y a le salon de l'auto pour ça hein.Message original : gfbtLa premiere fois, c'est pas réjouissant...Message original : tinga
Les fois suivantes, avec l'habitude, tu te tapes la discute avec les FO!![]()
Ca m a permis de voir de pres la subaru! Faudrait que je regarde la megane un de ces jours!![]()
Et c'est moins cher![]()
![]()
![]()