Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Je comprend pas ce que tu souhaites Phil, tu veux des volontaires pour t'accompagner ou tu veux un autre tour de manège pour lui ?
J'habite à 2 pas de Braine-L'Alleud mais je rentre bientôt mes plaques pour l'hiver donc...
Tu sais comme moi que je suis particulièrement concerné par ce genre de chose...
J'habite à 2 pas de Braine-L'Alleud mais je rentre bientôt mes plaques pour l'hiver donc...
Tu sais comme moi que je suis particulièrement concerné par ce genre de chose...
Phil; c'est où et quand tu veux ! ! !
Tu prends rendez-vous avec le père et je serai là ! ! !
Il peut choisir, Cayman (mais déjà fait avec toi), Cayenne, 911 Targa, 996 cabrio....
J'attends de tes nouvelles...

Ou alors encore mieux en 968 ou 911 Cup à Francorchamps l'année prochaine au PDF...
[Édite le 7-10-2013 par jybjybjyb]
Il peut choisir, Cayman (mais déjà fait avec toi), Cayenne, 911 Targa, 996 cabrio....
J'attends de tes nouvelles...

Ou alors encore mieux en 968 ou 911 Cup à Francorchamps l'année prochaine au PDF...
Message original : jgl75
Je comprend pas ce que tu souhaites Phil, tu veux des volontaires pour t'accompagner ou tu veux un autre tour de manège pour lui ?
Hello Jean
je m'y rend ce samedi à 10 hr et lui faire la surprise d'arriver à plusieurs le comblerait à mon avis, de là ma demande particulière de s'y retrouver avec des véhicules différents
Je te sais concerné en effet

Tiens ..... lisant le message de jyb ..... J'irai normalement à Zolder le 17 Novembre. Si cela se confirme, la place de SDS lui sera ouverte. Me prévenir à l'avance si il est intéressé, car il faut souvent 16 ans. C'est peut-être négociable, mais il faut que je vérifie.
Ah oui, ce sera en 924, mais de course

[Édite le 7-10-2013 par kal24E]
Ah oui, ce sera en 924, mais de course

Message original : kal24E
Tiens ..... lisant le message de jyb ..... J'irai normalement à Zolder le 17 Novembre. Si cela se confirme, la place de SDS lui sera ouverte. Me prévenir à l'avance si il est intéressé, car il faut souvent 16 ans. C'est peut-être négociable, mais il faut que je vérifie.
Ah oui, ce sera en 924, mais de course![]()

Message original : philetchaSuperbe proposition, je peux te donner les mails et numéros de téléphone de la maman du petit arnaud en mpMessage original : kal24E
Ah oui, ce sera en 924, mais de course![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jybjybjyb
Phil; c'est où et quand tu veux ! ! !
J'attends de tes nouvelles...![]()
![]()
je t'ai envoyé un mp concernant le rendez vous de ce samedi