Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
1 2
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voilà cheque envoyé :)

on verra ce que ça donne, merci thierry!

pas mal de boulot, je dois finir mes cales avants au tour, remonter mes disques neufs, repeindre mes étriers, et maintenant déposer mon pot et mettre celui là....

;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On m'a dit qu'on pouvait utiliser du teflon haute température pour monter les sondes lambda....?????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le pot est arrivé chez mes grands parents, je te remercie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De la graisse haute température graphitée mais il doit y en avoir d'autres tout aussi valables
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Houston attention au sonde lamba fragile, a droite faut remettre un colçon pour tenir le câble, sinon se coince et casse, erreur que j'ai faite 200€ l'erreur, met un colçon lol

sinon se monte vite, prend une clé coudé pour pas devoir démonter intercooler
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je comprends pas trop, je me ou le colçon? sur la cable de la sonde? sur la premiere ou la deuxieme?
je vais voir à l'usine, il y a pas mal de cles spéciales pour les sondes, et injecteurs.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sonde de droite coter passager' si tu le fixe pas il se coince sous le support moteur et casse, la clé couder te sert a desserer le boulon de cata sans démonter tout, je rentre de crête ce soir je te mettrais une photo d cela clé demain, pas évident sous tablette sorry
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci j'attends la photo, car j'ai pas mal de cles ici à l'usine...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je reviens sur ce post.. J'avais utilisé de la graisse au cuivre, plus résistante que la graisse graphitée ( au bisulfure de molybdène) mais ça a collé quand même.....
Pour les sondes, quitte à les passer d'un pot à l'autre, il vaut mieux tomber le pot avec ses sondes, les enlever sur l'établi et les remettre sur les 200 cellules avant de tout remonter sur le pont. Faire passer des aiguilles à la dépose pour retrouver le chemin des cables des sondes. Sinon d'origine il n'y avait pas de colson sur mes sondes....????
Répondre
20 messages
1 2