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Titre du sujet - ODB 996

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- par ymmv
Posté : 16 mars 2013, 21:49
Message original : 1COLAS
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Très haute, cette 996...
- par jasm
Posté : 16 mars 2013, 21:51
C'est vrai qu'elle est haute. Mais en tout cas elle est bien belle dans cette config de teintes et ces jantes :thumbup:
- par 1COLAS
Posté : 16 mars 2013, 22:04
ça ne m'a pas choqué quand je l'ai achetée
les photos sont anciennes, faut que je regarde si c'est toujours pareille
Est ce que ça vient du fait que c'est une 996 importée?
- par LOOI911
Posté : 16 mars 2013, 22:08
Relis le post de gedeon ;)

Oui : une version us est plus haute.

Mais du coup... Odomètre en miles ?
Et comme dit Ged, gradué jusqu'à 300 ?
- par BEGNAT64
Posté : 16 mars 2013, 22:37
C'est vrai qu'elle est belle!!!
Mais il est vrai aussi qu'elle vient des States.... donc?
De plus les 996 sont rares en FRANCE:D
- par 1COLAS
Posté : 16 mars 2013, 22:41
Elle est en europe depuis 2004...
effectivement l'odomètre est en miles, maxi 175
l'ampoule n'a certainement pas été enlevé volontairement car c'est l"ampoule de l'horloge qui ne marche pas et on voit bien que les infos de l'ODB indique miles, gallons, farenheit.
Faut il forcément passer par un CP pour reprogrammer l'ODB?
sinon pour le chassis çà doit être possible de remettre les réglages d'un chassis européen, surtout que comme la majorité des autres 996 de son âge, il n'est pas illogique, je pense, de changer les amortisseurs, qui ont sur cette 996 95 000km et 11ans. Et pour des voitures de ce type je pense qu'ils ont atteint leur limite de durée de vie même si le contrôle technique peut dire le contraire
- par 1COLAS
Posté : 16 mars 2013, 22:41
Elle est en europe depuis 2004...
effectivement l'odomètre est en miles, maxi 175
l'ampoule n'a certainement pas été enlevé volontairement car c'est l"ampoule de l'horloge qui ne marche pas et on voit bien que les infos de l'ODB indique miles, gallons, farenheit.
Faut il forcément passer par un CP pour reprogrammer l'ODB?
sinon pour le chassis çà doit être possible de remettre les réglages d'un chassis européen, surtout que comme la majorité des autres 996 de son âge, il n'est pas illogique, je pense, de changer les amortisseurs, qui ont sur cette 996 95 000km et 11ans. Et pour des voitures de ce type je pense qu'ils ont atteint leur limite de durée de vie même si le contrôle technique peut dire le contraire
- par LOOI911
Posté : 16 mars 2013, 23:00
Sans être désagréable... Si tout est en miles... Elle n'aurait alors pas 95000 km, mais... 95000 miles non ?
Ça ferait pas loin de 150000km ;)

Pour la suspension bien sur tu peux envisager un remplacement pour quelque chose de plus bas :)



[Édite le 16-3-2013 par LOOI911]
- par 1COLAS
Posté : 16 mars 2013, 23:08
non c'est bien 95 000 km, le compteur digital kilométrique instantanée et le totaliseur est bien en km et non en miles, par contre l'odomètre à aiguille est en miles et une partie des info de l'ODB : moyenne, conso en gallons...
- par LOOI911
Posté : 16 mars 2013, 23:20
Wow... :o

Ben j'ai appris un truc... Je pensais pas que les deux pouvaient apparaître sur le même tableau de bord !

Je laisse Ged répondre sur ce qui est possible ou pas.

Bonne route :)
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