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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Message original : rodolf
500€ de plus pour la 3.6... le cout de la partie centrale, autant dire du pignolage
C'est bien RV tu t'es fait des amis à comparer nos 3.3 avec des torchons![]()
notre ami souhaite connaître la dimension des porte à faux et je pense avoir plus répondu à ses questions en lui indiquant que celui arrière de la 3.6 est 25 mm supérieur à celui de la 3.3 plutôt que toi en disant que c'était le même...
tu sais j'adore la 3.3 c'est une voiture fantastique (si stock) et elle serait le modèle de mes rêves...
si la 3.6 n'avait jamais existé;)

Message original : rvl911ah oui je suis d'accord on ne mélange pas les torchons...Message original : thierry25Soit grosso modo l' ecart entre le pare choc AR d'une 3.3 et celui d'une 3.6 / RS ....Message original : rvl911
ah non
je pense que le porte à faux avant est identique à la 3.3 mais le porte à faux arrière de la T3.6 c'est celui de la 3.3 + 25 mm;)
Bonjour le pignolage![]()
Tu peux oser
C était un test de second degré dans ce monde testosteroné
De fans de turbo et j avoue que certains partent au quart de tour:D
À choisir entre une 3.3 vert viper en parfait état stock intérieur
Noir et une 3.6 état moyen je prends la 3.3...
Mais ça donne pas la réponse des dim des porte à faux
C était un test de second degré dans ce monde testosteroné
De fans de turbo et j avoue que certains partent au quart de tour:D
À choisir entre une 3.3 vert viper en parfait état stock intérieur
Noir et une 3.6 état moyen je prends la 3.3...
Mais ça donne pas la réponse des dim des porte à faux