Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Regardes ce que va couter la taxe pollution à l'arrivée en France, mais tu l'as déjà fait peut être?
4500 en 4 ans c'est très très peu.. Parfois les joints spi et autres, boite et moteur n'aiment pas ça. Heures de marche du moteur à vérifier + ranges.
Pour le PCM2 "has been", ça se remplace facilement par un double din Pioneer ou Alpine dernier cris full screen.
Maintenant, elle est typée sport d'où à mon avis le choix pour le cdr24.
4500 en 4 ans c'est très très peu.. Parfois les joints spi et autres, boite et moteur n'aiment pas ça. Heures de marche du moteur à vérifier + ranges.
Pour le PCM2 "has been", ça se remplace facilement par un double din Pioneer ou Alpine dernier cris full screen.
Maintenant, elle est typée sport d'où à mon avis le choix pour le cdr24.

Message original : BULLITT-RS
Bonsoir,
Je connais le vendeur car j'ai failli lui acheter une autre Porsche. Tu peux y aller confiant, il est sympathique, passionné et très soigneux. De plus si tu veux faire un check le PZ PENDERS n'est pas si loin et ils sont très accueillants et serviables.