Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Message original : pierre-antoineBonsoir CyrilMessage original : Bruce 911
3.6 rouge avec 70 000 km, effectivement un doute aussi sur le longeron AV droit. Elle est passée par chez SWS ( Sport Wagen Service ) au début de sa vie à environ 20 000 km ??? J'ai envoyé un mail pour certaines précisions à SWS - pas de réponse
[Édite le 3-1-2013 par Bruce 911]
c 'est la 3.6 dont tu m as parlé ???
Bonne receherche![]()
Christophe alias PA

Membre

Message original : Bruce 911Tout à fait Christophe, pour moi elle a tapé au début de sa vieMessage original : pierre-antoineBonsoir CyrilMessage original : Bruce 911
3.6 rouge avec 70 000 km, effectivement un doute aussi sur le longeron AV droit. Elle est passée par chez SWS ( Sport Wagen Service ) au début de sa vie à environ 20 000 km ??? J'ai envoyé un mail pour certaines précisions à SWS - pas de réponse
c 'est la 3.6 dont tu m as parlé ???
Bonne receherche![]()
Christophe alias PA![]()
Message original : Bruce 911
est-ce possible de mettre le lien de la vente s'il y a dans le post ventes 964T3.3, 3.6?
la couleur était bien ; j'en connaissais une rouge qui a été vendue dans le Doubs par un médecin
et achetée par un Nordiste qui avait fait tout refaire l'intérieur, moteur, peinture elle était rouge
avec cuir noir ce n'est pas celle là?
elle etait vraiment très très belle mais avait eu un léger lifting suite à un laisser aller de l'ancien propriétaire
la couleur était bien ; j'en connaissais une rouge qui a été vendue dans le Doubs par un médecin
et achetée par un Nordiste qui avait fait tout refaire l'intérieur, moteur, peinture elle était rouge
avec cuir noir ce n'est pas celle là?
elle etait vraiment très très belle mais avait eu un léger lifting suite à un laisser aller de l'ancien propriétaire