Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°3165

Message original : patrick123
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
Mouai........ [/quote]
Mouai + 1
A 9 K€ /HT, hors pose + reprise de l'ancien moteur. On doit pouvoir faire mieux, sur la base du seul tien.... Faut ouvrir d'abord, c'est sûr. A voir....
en fait, non, ca fait un claquement et j'imaginais que c'était mon clapet de pot d'échappement sport grippé. Un bruit régulier pas fort.
Message original : BEGNAT64
Une bielle cassée???? Mais dit donc ça doit faire un boucan d'enfer?????
C'est Porsche qui annonce le drame?
Après je peux te dire que si ta voiture a toujours été entretenue chez Porsche ben procédure avec expert et avocat pour prise en charge ou en grosse partie par Porsche!!!!
C'est long, mais là, l'enjeu est énorme!
C'est inadmissible qu'un moteur, même de 2001, avec ce kilométrage claque!!!! Surtout une bielle.![]()
J ai très gros doute que tu répare un bloc qui a pète une bielle
La conception de se bloc fait que quand tu as un cylindre qui est griffer le moteur est limite HS
Car le traitement nikasil n est pas évident. A refaire sur se bloc
En plus souvent y a des dégâts dans la cage de maintient donc y a peut de chance de sauver se bloc selon mon expérience
La conception de se bloc fait que quand tu as un cylindre qui est griffer le moteur est limite HS
Car le traitement nikasil n est pas évident. A refaire sur se bloc
En plus souvent y a des dégâts dans la cage de maintient donc y a peut de chance de sauver se bloc selon mon expérience
Membre

+1 pour l'ouverture, trouves un bon indépendant qui ouvrira complètement le moteur et te fera un bon diagnostic.
Le mien a pété à 90MK donc je ne suis hélas pas surpris de ton malheur
Bon courage dans tes recherches , y'a peut être la possibilité de trouver un moteur sain d'occasion
Le mien a pété à 90MK donc je ne suis hélas pas surpris de ton malheur

Bon courage dans tes recherches , y'a peut être la possibilité de trouver un moteur sain d'occasion