https://club911.net/viewtopic.php?t=132482
Message original : FLA69LP
Oui![]()
Message original : pacatac
Par contre, petite question: la pression doit bien retomber à 0 sur l'ODB lorsque la voiture est au ralenti , non![]()
Message original : rodolf
un mano d'atelier indique une pression ABSOLUE de +0.5bar environ, c'est à dire une pression relative (celle qui nous interesse!) de MOINS 0.5bar (pression relative = pression absolue - pression atmospherique).
Message original : taliesyn13
pression relative = pression absolue - pression atmospherique soit :
0,5 bar = 1,5 bar - 1 bar
Message original : rodolf
pression relative = pression absolue - pression atmospherique soit :
0,5 bar = 1,5 bar - 1 bar
Ton équation n'est pas bonne
Ca parait compliquémais faut juste retenir que ce qui compte c'est bien la pression relative, celle qui nous dit si on est au ralenti (-0.5bar soit 0 à l'odb) ou en pleine acceleration
(+0.7bar)