Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Merci Lionel .... je vais voir de ce pas ... (mais j'ai quand même une petite idée ... :))
@Pierre9xx : je n'ai pas encore décider quand ni comment je vais mener ma restauration .... je pense en faire une partie moi même (le plus possible d'ailleur).
Sinon, suite à ma sortie de route, c'est un carrossier aujourd'ui basé à Barr qui à (bien) refait mon auto à l'époque
@Pierre9xx : je n'ai pas encore décider quand ni comment je vais mener ma restauration .... je pense en faire une partie moi même (le plus possible d'ailleur).
Sinon, suite à ma sortie de route, c'est un carrossier aujourd'ui basé à Barr qui à (bien) refait mon auto à l'époque
Code couleur 936 9 3 ..... ce qui j'imagine doit correspondre à un "gris argent"
mon auto porte quelques traces qui trahissent qu'elle a été repeinte .... mais dans sa teinte d'origine
Pour ce qui est des options visibles lors de l'achat :
boite 5
vitres électriques
essui glace AR
jonc de passages de roues et de bas de caisse en alu
gros réservoir plastique (remplacé par un plus petit en acier + adapté à son utilisation actuelle)
roue de secour dégonflée avec compresseur pour le gonflage en cas de crevaison
.... voilà .... c'est tout je pense ...
mon auto porte quelques traces qui trahissent qu'elle a été repeinte .... mais dans sa teinte d'origine
Pour ce qui est des options visibles lors de l'achat :
boite 5
vitres électriques
essui glace AR
jonc de passages de roues et de bas de caisse en alu
gros réservoir plastique (remplacé par un plus petit en acier + adapté à son utilisation actuelle)
roue de secour dégonflée avec compresseur pour le gonflage en cas de crevaison
.... voilà .... c'est tout je pense ...
Message original : Lionel
bienvenue, et content d'acueillir ta 2.4S au sein du club![]()
pour connaître sa couleur d'origine, tu regardes sur la petite plaque Kunzyerlack entre les charnières de la porte conducteur, et tu as un code couleur
sinon, c'est une demande à Porsche France, 180€ de mémoire, et tu auras couleur, n° moteur et boite, et les options en sortie d'usine
Lionel