Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
447 messages
1 2 3 4 5 ... 45
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
çà va la consommation??
c'est souvent que vous faites des pleins à 100e??
et votre voiture , elle pollue beaucoup avec un moteur sport
vous vous en servez souvent de votre Porsche, çà coute cher la conso??
ou alors plus con: dans l'yonne, chez Total,à coté de chez cora, encore un riche!!
moi je leur dit qu'en dessous de 12l, on s ennuie un peu en porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
Message original : christu
je confirme. un accrochage en porsche : la parti adverse a 20 témoins spontanés... vous, aucun...
ça va dépendre du quartier :D :D :D :D :D :D ou de la zone :D :D :D
vers la madeleine, en plein centre de Paris... entre le 1er, le 2eme, le 8eme et le 9eme.. ca promet si ca avait ete plus loin vers le perif.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
Message original : christu
je confirme. un accrochage en porsche : la parti adverse a 20 témoins spontanés... vous, aucun...
ça va dépendre du quartier :D :D :D :D :D :D ou de la zone :D :D :D
Il en reste plus beaucoup de zones :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cranium
...
tt le monde roulera en kangoo electrique , ..........
pas si sûr ...
une 20aine de milliard de recette avec l'essence , on s'assoit pas dessus comme ca ... ;)
et d'ici que l'électricité soit "taxée" à hauteur de l'essence .... hmmhm ...

j'ai de plus en plus de mal avec ce pays ( "mon" pays ... bref ou je suis né ) ou tout le monde crie à la famine et à la crise mais ou personne ne veux se donner la peine de changer les choses. Merde , les jaloux n'ont qu'à se retrousser les manches au lieu de faire grêve... je sais je vais pas me faire des copains en disant ça ...
je me bat pour pouvoir avoir le "choix" de "gaspiller" quelques précieux litre de GO ou d'essence pour mon plaisir ( ou mon boulot . ) et je répond assez sèchement aux empêcheurs de rouler à fond - pardon de tourner en rond - qui ne voient pas de la même manière le fait de griller du kérosene pour aller en vacance aux Seychelles ou de monter le chauffage de 2° chez eux ... parce qu'ils sont chez eux ..

on consomme de l'énergie sur terre .. c'est un fait . :mad:
on en consomme trop ... peut-être :(
on devrait faire plus attention ... sûrement , dont acte en ce qui me concerne .

ma porsche coute moitié moins que la dernière AudiTT et consomme moitié moins qu'un poids lourd sur l'autoroute, un jetski ou un bénéteau de 10m .

pour finir, je dirais que l'image qu'on retourne en conduisant "respectablement" ( je sais c'est pas francais .. ) nos bolides, permet de garder le sourire des enfants qui nous regardent ... et surtout celui des adultes qui jugent......:thumbup:
comme dis un pote à moi " envieux: oui .. jaloux :non ... "
c'est un pote qu'est "juste" électricien ... bac pro ..... et il est pas con ...:thumbup:

connaissez vous la fable du colibri ?
Un jour, un gigantesque incendie ravage la forêt tropicale. Affolés, tous les animaux s'enfuient, se terrent et assistent sans réagir à la destruction de leur habitat. Spectateurs passifs, tous jacassent et se lamentent.
Tous, sauf un !
Seul un petit colibri, sans relâche, fait l'aller-retour de la rivière au brasier, une goutte d'eau dans son minuscule bec, pour l'y jeter sur le feu.Immobile sur le rivage, un toucan à l'énorme bec l'interpelle :
- " Tu es fou Colibri ! Toi, si petit, tu n'arriveras jamais à éteindre le feu tout seul ! "
- " Je sais ", répond le colibri, "mais je fais ma part."

bref pour répondre à la question posée : oui. et si je dois expliquer à chaque passant pourquoi , je baisserai la vitre .. et si un seul me griffe la portière , je sors le canon scié ;) :D
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci qui ?:oMerci François !:thumbup: :D
Le pilote a disparu 3 semaines et hier j'ai vu le copi complètement paumé au 20 h:exclamation:
J'ai même vu 3 supers héros annoncer ensemble 6 cts de baisse sur le litre
de carburant :D
Y sont trop forts les mecs :cool: :cool: :cool:
ARN Le Dad
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans le 28 ça va encore.

Dimanche balade qui me mène près d'un point d'eau.

Plusieurs pêcheurs sont installés... Et je pense qu'ils m'ont entendu arriver...

Ben... Échanges courtois et "bonjour" réciproques. :)

Dans les Yvelines, à ce jour, vu aucunes réactions négatives non plus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D oui, mais un des Monsieur disait aussi , on ne peut plus se permettre à l'avenir de rouler en auto en consommant tant...
(puis comparo bla bla bla du prix de l'essence entre les différents pays de l'europe)
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j aimerais pas vivre à Paris :o :thumbdown:

ici pas de souci, pas de remarques de ce style...
je vois pas de pompiste qui va reprocher à qqun de mettre un plein à 100 erz :o

ça doit venir d autre chose les remarques Francois :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui enfin... on vient surtout de reconnaître que les diesel polluent plus que l essence... donc ils se preparent a s en prendre au plus parc auto de france...
... et pendant qu'on nous chicane 50g de co2, les chinois fabriquent tous les ans de nouvelles centrales électriques qui marchent au charbon!!!

l idee etait de justifier des taxes, pas qu on se foute tous sur la gueule.
les politiques ne se rendent pas compte de ce qu ils nous imposent en nous dressant les uns contre les autres, justifiant leurs choix, parce qu ils n 'ont pas le courage d'assumer leurs nouvelles taxes.
ils y cherchent en PLUS de la popularité et ils n y trouvent que du populeux...
et ca leur va, a ces idiots, ils s en fichent, ils ne vivent pas avec nous. ils sont dans une bulle.
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y aura toujours des jaloux, mais ça n est pas dû au prix de l essence ni à la pseudo crise...faut arreter la branlette ;)
Verrouillé
447 messages
1 2 3 4 5 ... 45