Merci à tous pour vos réponses. L'avis des propriétaires m'est bien plus utile que de lire des essais sur internet

Si j'ai bien compris, une 3.2 c'est plus de sensations sportives qu'au volant d'une moderne, en gardant des perfs déjà très correctes. Me trompe-je?
J'habite pas en ville mais dans le Var, selon la saison c'est un peu encombré. Tel que je me connais, je risque de m'en servir assez souvent. Mais sans l'obligation de parcourir beaucoup de km chaque jour. Est-ce que titine va aimer?
Vu la quantité d'huile, combien de temps faut-il pour une bonne température? J'aimerais bien la clim (si elle fonctionne), la fermeture centralisée, un TO, une G50 si elle est vraiment plus agréable en ville, les sièges en cuir (toujours pour l'odeur). Et l'autobloquant quand pensez-vous? Pour pouvoir survirer gentiment sur routes dégagées (quand ça le permet). J'imagine que c'est aussi le comportement du 3.2?
Quelles sont les différences des premiers et derniers modèles?
Stabilité à grande vitesse. Est-ce que l'aileron et le chassis sport sont nécessaires, ou un bon réglage des trains suffit?
J'ai lu que les barres stabilisatrices avaient été augmenté, elles ont apporté quoi?
Il existe une solution efficace pour améliorer l'éclairage?
La targa me plairait bien, c'est pratique par rapport à un cab. Mais j'en vois très peu. Et la rigidité face au coupé?...
Un coupé gris clair avec fuchs noires serait déjà parfait
