https://club911.net/viewtopic.php?t=127979
Message original : difparis
Aucun intérêt à passer au dessus de 295.
Reste en monte d'origine et tout ira bien.
Quant à la marque: michelin j'adore:thumbup:
Message original : difparis
Pour faire glisser une caisse avec des boudins de 295, dont le moteur de 420cv positionné à l'arrière appuie sur le train, faut tout de même commencer à envoyer un peu de pâte!
Ca t'arrive quand? Grosse ré-accélération sur sortie de virage?
Message original : difparis
Elle s'écrase et part quand même?![]()
Message original : rainxoui elle s"écrase a la réaccélération , mais juste avant la réaccélération Madame a cette tendance de glisser de l'arrière ....d'ailleurs c'est fréquent dès que la route n'est pas en bon état ....une fois que je rappui tout va bien ....par contre l'avant lui est bien scotché ....la sensation est très rapide ....difficile à expliquer .....Message original : difparis
Elle s'écrase et part quand même?![]()
t'as jamais eu ce genre de comportement sur la tienne ....?
Message original : rainxoui elle s"écrase a la réaccélération , mais juste avant la réaccélération Madame a cette tendance de glisser de l'arrière ....d'ailleurs c'est fréquent dès que la route n'est pas en bon état ....une fois que je rappui tout va bien ....par contre l'avant lui est bien scotché ....la sensation est très rapide ....difficile à expliquer .....Message original : difparis
Elle s'écrase et part quand même?![]()
t'as jamais eu ce genre de comportement sur la tienne ....?