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- par rainx
Posté : 13 juin 2012, 21:42
Message original : difparis
Aucun intérêt à passer au dessus de 295.
Reste en monte d'origine et tout ira bien.

Quant à la marque: michelin j'adore:thumbup:
merci Dif . oui j'aime bien les michelins :thumbup: par contre j'ai remarqué qu'ils glissent un peu , du coup je réaccélère et tout va bien .....j'imagine que cela est du au poids du bouzin à l'arrière ....as tu eu ce genre de sensation ....?
- par difparis
Posté : 13 juin 2012, 21:46
Pour faire glisser une caisse avec des boudins de 295, dont le moteur de 420cv positionné à l'arrière appuie sur le train, faut tout de même commencer à envoyer un peu de pâte!
Ca t'arrive quand? Grosse ré-accélération sur sortie de virage?
- par rainx
Posté : 13 juin 2012, 21:52
Message original : difparis
Pour faire glisser une caisse avec des boudins de 295, dont le moteur de 420cv positionné à l'arrière appuie sur le train, faut tout de même commencer à envoyer un peu de pâte!
Ca t'arrive quand? Grosse ré-accélération sur sortie de virage?
oui en genéral ca m'arrive a la réaccélération en courbe ....ou dans les Pif Paf bien ouvert en appui .....a ce moment dès je réaccélère je sens le train ar s'écraser et catapultage direct ....:thumbup:
- par difparis
Posté : 13 juin 2012, 21:54
Elle s'écrase et part quand même? :o
- par FLATERIC
Posté : 13 juin 2012, 21:57
Je pensais que sur les versions à 4RM,il fallait changer les 4 d'un coup.....
Je changeais les 4 en même temps sur ma M3 aussi,au moins à un moment,ils sont tous bons.Sinon,tu ne la pousses jamais à fond en te disant une fois que les avants sont presque morts et une autre fois que les arrières sont presque morts.
Avec 4 pneus identiques de taille d'origine,tu respectes l'équilibre que la voiture avait à sa conception.
- par rainx
Posté : 13 juin 2012, 22:06
Message original : difparis
Elle s'écrase et part quand même? :o
oui elle s"écrase a la réaccélération , mais juste avant la réaccélération Madame a cette tendance de glisser de l'arrière ....d'ailleurs c'est fréquent dès que la route n'est pas en bon état ....une fois que je rappui tout va bien ....par contre l'avant lui est bien scotché ....la sensation est très rapide ....difficile à expliquer .....;) t'as jamais eu ce genre de comportement sur la tienne ....?
- par Nagual
Posté : 14 juin 2012, 08:48
moi perso je suis pas fan du feeling des michelins
je monte de continental n2 dessus et c'est top :thumbup:
- par Lurp29
Posté : 14 juin 2012, 13:41
Message original : rainx
Message original : difparis
Elle s'écrase et part quand même? :o
oui elle s"écrase a la réaccélération , mais juste avant la réaccélération Madame a cette tendance de glisser de l'arrière ....d'ailleurs c'est fréquent dès que la route n'est pas en bon état ....une fois que je rappui tout va bien ....par contre l'avant lui est bien scotché ....la sensation est très rapide ....difficile à expliquer .....;) t'as jamais eu ce genre de comportement sur la tienne ....?
La mienne me fait le coup assez régulièrement en sortie de rond point humide...Enfin quand j'envoi avant d'avoir remis le volant dans l'axe et que je suis un peu agité. C'est léger mais cela se ressent;)
- par difparis
Posté : 14 juin 2012, 19:35
Ok, roues braquées et gaz, là ok ça peut partir.
Mais faut faire gaffe! Il y a un tas de paillotes qu'y ont laissé leurs grenouilles car par rattraper ensuite c'est une toute autre histoire ;)
- par giorgio44
Posté : 14 juin 2012, 19:53
Message original : rainx
Message original : difparis
Elle s'écrase et part quand même? :o
oui elle s"écrase a la réaccélération , mais juste avant la réaccélération Madame a cette tendance de glisser de l'arrière ....d'ailleurs c'est fréquent dès que la route n'est pas en bon état ....une fois que je rappui tout va bien ....par contre l'avant lui est bien scotché ....la sensation est très rapide ....difficile à expliquer .....;) t'as jamais eu ce genre de comportement sur la tienne ....?
Je sais pas si tu parles de ta bagnole ou de ta femme mais l'analogie est interessante :D :thumbup:

Ou alors je suis un gros pervers!
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