Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
Aucun intérêt à passer au dessus de 295.
Reste en monte d'origine et tout ira bien.

Quant à la marque: michelin j'adore:thumbup:
merci Dif . oui j'aime bien les michelins :thumbup: par contre j'ai remarqué qu'ils glissent un peu , du coup je réaccélère et tout va bien .....j'imagine que cela est du au poids du bouzin à l'arrière ....as tu eu ce genre de sensation ....?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour faire glisser une caisse avec des boudins de 295, dont le moteur de 420cv positionné à l'arrière appuie sur le train, faut tout de même commencer à envoyer un peu de pâte!
Ca t'arrive quand? Grosse ré-accélération sur sortie de virage?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour faire glisser une caisse avec des boudins de 295, dont le moteur de 420cv positionné à l'arrière appuie sur le train, faut tout de même commencer à envoyer un peu de pâte!
Ca t'arrive quand? Grosse ré-accélération sur sortie de virage?
oui en genéral ca m'arrive a la réaccélération en courbe ....ou dans les Pif Paf bien ouvert en appui .....a ce moment dès je réaccélère je sens le train ar s'écraser et catapultage direct ....:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle s'écrase et part quand même? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pensais que sur les versions à 4RM,il fallait changer les 4 d'un coup.....
Je changeais les 4 en même temps sur ma M3 aussi,au moins à un moment,ils sont tous bons.Sinon,tu ne la pousses jamais à fond en te disant une fois que les avants sont presque morts et une autre fois que les arrières sont presque morts.
Avec 4 pneus identiques de taille d'origine,tu respectes l'équilibre que la voiture avait à sa conception.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui elle s"écrase a la réaccélération , mais juste avant la réaccélération Madame a cette tendance de glisser de l'arrière ....d'ailleurs c'est fréquent dès que la route n'est pas en bon état ....une fois que je rappui tout va bien ....par contre l'avant lui est bien scotché ....la sensation est très rapide ....difficile à expliquer .....;) t'as jamais eu ce genre de comportement sur la tienne ....?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi perso je suis pas fan du feeling des michelins
je monte de continental n2 dessus et c'est top :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rainx
oui elle s"écrase a la réaccélération , mais juste avant la réaccélération Madame a cette tendance de glisser de l'arrière ....d'ailleurs c'est fréquent dès que la route n'est pas en bon état ....une fois que je rappui tout va bien ....par contre l'avant lui est bien scotché ....la sensation est très rapide ....difficile à expliquer .....;) t'as jamais eu ce genre de comportement sur la tienne ....?
La mienne me fait le coup assez régulièrement en sortie de rond point humide...Enfin quand j'envoi avant d'avoir remis le volant dans l'axe et que je suis un peu agité. C'est léger mais cela se ressent;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok, roues braquées et gaz, là ok ça peut partir.
Mais faut faire gaffe! Il y a un tas de paillotes qu'y ont laissé leurs grenouilles car par rattraper ensuite c'est une toute autre histoire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rainx
Je sais pas si tu parles de ta bagnole ou de ta femme mais l'analogie est interessante :D :thumbup:

Ou alors je suis un gros pervers!
Répondre
25 messages
1 2 3