Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : difparis
Aucun intérêt à passer au dessus de 295.
Reste en monte d'origine et tout ira bien.
Quant à la marque: michelin j'adore:thumbup:

Pour faire glisser une caisse avec des boudins de 295, dont le moteur de 420cv positionné à l'arrière appuie sur le train, faut tout de même commencer à envoyer un peu de pâte!
Ca t'arrive quand? Grosse ré-accélération sur sortie de virage?

Je pensais que sur les versions à 4RM,il fallait changer les 4 d'un coup.....
Je changeais les 4 en même temps sur ma M3 aussi,au moins à un moment,ils sont tous bons.Sinon,tu ne la pousses jamais à fond en te disant une fois que les avants sont presque morts et une autre fois que les arrières sont presque morts.
Avec 4 pneus identiques de taille d'origine,tu respectes l'équilibre que la voiture avait à sa conception.
Je changeais les 4 en même temps sur ma M3 aussi,au moins à un moment,ils sont tous bons.Sinon,tu ne la pousses jamais à fond en te disant une fois que les avants sont presque morts et une autre fois que les arrières sont presque morts.
Avec 4 pneus identiques de taille d'origine,tu respectes l'équilibre que la voiture avait à sa conception.
Elle s'écrase et part quand même?![]()

Message original : rainxoui elle s"écrase a la réaccélération , mais juste avant la réaccélération Madame a cette tendance de glisser de l'arrière ....d'ailleurs c'est fréquent dès que la route n'est pas en bon état ....une fois que je rappui tout va bien ....par contre l'avant lui est bien scotché ....la sensation est très rapide ....difficile à expliquer .....Message original : difparis
t'as jamais eu ce genre de comportement sur la tienne ....?
Message original : rainxoui elle s"écrase a la réaccélération , mais juste avant la réaccélération Madame a cette tendance de glisser de l'arrière ....d'ailleurs c'est fréquent dès que la route n'est pas en bon état ....une fois que je rappui tout va bien ....par contre l'avant lui est bien scotché ....la sensation est très rapide ....difficile à expliquer .....Message original : difparis
t'as jamais eu ce genre de comportement sur la tienne ....?

Ou alors je suis un gros pervers!