Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phil37
Message original : groskek
Bonjour,

As tu trouvé ton bonheur ?

Sur la mienne, le mécanisme force, et donc comme le veut la sagesse sur ce forum, je n'ai pas insisté... Mais du coup je ne peux plus m'en servir.

Est'il possible de la régler soi même, ou vaut'il mieux le faire faire par un professionnel ?
Si ça force, vérifie déjà que des deux câbles qui sortent des moteurs entraînent bien les boites de vitesses. Le bout est souvent usé ou cassé et il tourne dans le vide.
Si un des deux est cassé alors dissymétrie à l'ouverture et casse de l'arceau assuré.

Bien vérifié le serrage des vis sur les boites qui ont tendance à souvent se déserrer. Collage à la loctite recommandé.

Pour le réglage tu peux le faire toi même si tu t'en sens capable. Beaucoup de patience, et il est conseillé d'être deux.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : lefavril911
Message original : gedeon25
C'est râpé...

Les bras ne se réparent pas c'est un alliage à la noix.

1500 euros / bras + sans doute les planétaires et les câbles... Ça va chauffer...

Solution : armature d'occase avec les bras, compte 1000 à 1500 euros le tout + pose. C'est toujours mieux que 5 à 6000.

On le répète souvent ici, quand ça force on s'arrête.

c'est un principe élémentaire en mécanique:thumbup: :thumbup:
Pareil au lit
:D :D :D

tu as de drôles de pratique :D :D
Répondre
12 messages
1 2