Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo
Messages : 74
Enregistré le : 25 déc. 2011, 13:52

Message Envoyé
Message original : Guyom64
Niveau budget d acquisition c est un poil juste pour une 996tt ;) et niveau essence elle n accepte que du sp98.
Tu vas faire 30.000 kms/an avec???
c'est un budget approximatif je met de l'argent de coter en plus donc au pire je rajoute mes économie, comme dans ma E30 je la fessait rouler que à la SP98 et elle à plus ou moins la même capacité que la 996 Turbo je mettais 62l(limite de la fin de réserve) dans ma E30, oui j'ai bien un ami qui fessait +-25.000km/an avec un Carrera 4S tiptronic il la vendu pour des raison personnelle et à racheter une 911 3.0 SC et fait toujours pareil +-25.000km en fessant ces entretien à temps même des fois bien en avance
Membre
Logo Logo
Messages : 74
Enregistré le : 25 déc. 2011, 13:52

Message Envoyé
Message original : BlueMotion
964C2 :thumbup:

Fiable, plus de 250CV, mythique
sa pourrait encore bien me plaire :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : LOTUS11
si tu aimes la ligne de la 996, alors pour faire 30MKM par an c'est celle qu'il te faut.
moi je prendrais une 996 Targa:D
Même choix ;)

Douze points ne suffiraient pas pour faire 30.000kms/an en Turbo :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 74
Enregistré le : 25 déc. 2011, 13:52

Message Envoyé
Message original : LOTUS11
si tu aimes la ligne de la 996, alors pour faire 30MKM par an c'est celle qu'il te faut.
moi je prendrais une 996 Targa:D
merci de la réponse ;), je suis moins fan des Targa mais la chose que j'aime vraiment pas et dans n'importe quelle marque ce sont les cabrio j'aime vraiment pas du tout enfin je ne critique pas ceux qui roule en cabrio loin de là c'est juste un goût personnel on dira que je n'aime pas rouler les cheveux au vent :D :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23578
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Autrement, une 996 C4S : châssis, trains roulants, look et équipements de la Turbo.
Membre
Logo Logo
Messages : 74
Enregistré le : 25 déc. 2011, 13:52

Message Envoyé
Message original : Guyom64
Message original : LOTUS11
si tu aimes la ligne de la 996, alors pour faire 30MKM par an c'est celle qu'il te faut.
moi je prendrais une 996 Targa:D
Même choix ;)

Douze points ne suffiraient pas pour faire 30.000kms/an en Turbo :o :D
heureusement que en Belgique on fonctionne pas par points sinon j'avoue que pour ma part sa serrait short aussi :D
Membre
Logo Logo
Messages : 623
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:04

Message Envoyé
+1 pour la 996 pour faire autant de km par année. Je suis un fan de la 993 mais bon il faut reconnaitre que la nuit quand il pleut on se rends bien compte que l'éclairage et les essuies-glaces n'ont pas beaucoup évolués en 40 ans :D En plus tu trouveras assez facilement ton bonheur dans ton budget du côté de la 996. Mais indépendamment du modèle dépêche toi de craquer, tu as 2 semaines avant que le parc national Porsche soit nationnalisé et converti en taxis publiques :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 74
Enregistré le : 25 déc. 2011, 13:52

Message Envoyé
Message original : Michael228
Autrement, une 996 C4S : châssis, trains roulants, look et équipements de la Turbo.
oui à méditer :D,sinon une 996 GT3 les tarif tourne dans les combien en 2012 ?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23578
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Message original : giorgio921
Message original : Michael228
Autrement, une 996 C4S : châssis, trains roulants, look et équipements de la Turbo.
oui à méditer :D,sinon une 996 GT3 les tarif tourne dans les combien en 2012 ?
Minimum 40 000 € pour une mk1.
Membre
Logo Logo
Messages : 74
Enregistré le : 25 déc. 2011, 13:52

Message Envoyé
Message original : lolo4s
+1 pour la 996 pour faire autant de km par année. Je suis un fan de la 993 mais bon il faut reconnaitre que la nuit quand il pleut on se rends bien compte que l'éclairage et les essuies-glaces n'ont pas beaucoup évolués en 40 ans :D En plus tu trouveras assez facilement ton bonheur dans ton budget du côté de la 996. Mais indépendamment du modèle dépêche toi de craquer, tu as 2 semaines avant que le parc national Porsche soit nationnalisé et converti en taxis publiques :D :D :D
à mon avis je vais opter pour une 996, du old school :D, oui j'ai bien remarquer que 85% des annonce sont des 996 :D, ouf 2 semaine c'est un peux chaud sa :D
Répondre
32 messages
1 2 3 4